BOY53 · 15 October 2013 à 20:04 · 8 photos 359 messages · 49 participants · 42 565 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai, pendant de longues années, répugné à employer des expressions telle que " MADAGASCAR destination sexuelle", voire même à évoquer la prostitution.
On ne peut cependant continuer objectivement à fermer les yeux devant certaines évidences, même si, vous comme moi, elle nous peinent quelque part.
Je ne ferme pas les yeux, je le dis moi même, il y a quelques touristes sexuels. Et j'ouvre aussi les yeux, pour voir qu'ils sont loin d'être majoritaires. En général, ils viennent régulièrement, ils sont connus et peu appréciés. Bien plus de jeunes femmes rentrent le soir seules, qu'accompagnées, l'offre est supérieure à la demande. Et par pitié, ne nous laissons pas aller à peindre toute une génération en jaune cialis   
Bon, ceci étant, MANAKARA, ce n'est pas aussi "la destination phare".
La plupart des filles de MANAKARA "travaillent" à ANTANANARIVO. | | | À: Thalsame · 9 November 2013 à 18:35 Re: Insécurité à Tananarive! Message 202 de 359 · Page 11 de 18 · 1 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jalouse!!!!!!!!!!!!! | | | À: OcéanI · 9 November 2013 à 18:40 Re: Insécurité à Tananarive! Message 203 de 359 · Page 11 de 18 · 1 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, ceci étant, MANAKARA, ce n'est pas aussi "la destination phare".
La plupart des filles de MANAKARA "travaillent" à ANTANANARIVO.
Evidemment, Manakara n'est comme vous le dites qu'une bourgade    , quand même gare terminus du train qui lui, n'est pas sans attirer du monde. Et ces curieux se retrouvent pour quelques nuits à Manakara. Bon nombre de restaurateurs et plus précisément d'hôteliers agrandissent régulièrement et tirent bien leur épingle du jeux, crise ou pas crise    Que des filles aillent "exercer" à Antananarivo, certesunbe fois grillées à Manakara il faut bien trouver ailleurs    Les boites glauques de la Capitale sont bien suffisantes pour satisfaire ceux qui ne viennent pas pour le tourisme. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est bon on a compris que tu te prends pour un écrivain.Tiens prends toi un peu pour un lecteur et lis:G grandidier 1913 dans volume 4 (bulletins et mémoires de la société anthropologie de Paris) titre LE MARIAGE À MADAGASCAR. voilà une lecture intéressante. cherche ceci dans site perse.fr | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'y en a pas tellement que ça dans l’île des belles de nuits originaire de Manakara, en petit nombre sur la Capitale. Par contre c'est possible qu' il existe une filière légale, quand on voit le nombre de femmes Antaimoro mariées à des Suisses. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut joel, non, non, tu te trompes.beaucoup de filles de Manakara dans la capitale...pas trop instruites, juste assez pour trouver un vazaha sympa et rêveur..ou un client à L"INdra ou au caveau! | | | À: JJcho · 10 November 2013 à 20:29 Re: Insécurité à Tananarive! Message 208 de 359 · Page 11 de 18 · 1 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C’est étonnant le Caveau limite... triage aux portes. Mais il m'a semblé qu'à l'Indira les filles de Tuléar dominent comme trouver un vazaha sympa dans l'endroit... de là à être un rêveur gardien du sommeil, j'en doute. | | | À: Thalsame · 10 November 2013 à 23:47 Re: Insécurité à Tananarive! Message 209 de 359 · Page 11 de 18 · 1 142 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On se calme, du grand n'importe quoi ! Me comparer à Barclay ou l'autre qui me parle de Daniel Cohn-Bendit alors que j'étais même pas né en 68 lol ! J'ai eu tord j'aurai jamais du demander un avis sur ce forum, veloma. ps : te trompes pas de cibles à Ramena cet été, j'ai vu des pépés avec des filles de 20 ans, t'habites juste à coté, monte une asso !!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
@@ Poissoncoq-- Madagascar existait déjà en 1968;il faut le savoir.Et Cohn BEndit est toujours un homme politique. Aujourd'hui il cherche à faire oublier ses 'tendresses " pour les enfants.C'était un précurseur. | | | À: JJcho · 11 November 2013 à 6:44 · Modifié le 11 Nov 2013 à 7:23 Re: Insécurité à Tananarive! Message 211 de 359 · Page 11 de 18 · 1 241 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut joel, non, non, tu te trompes.beaucoup de filles de Manakara dans la capitale...pas trop instruites, juste assez pour trouver un vazaha sympa et rêveur..ou un client à L"INdra ou au caveau!
J'adore ce genre de jugement à l'emporte pièce. On te retrouve dans tes grands jours       Dans la finesse impossible de faire mieux Bravo    
Relis toi, tu es limite discrimination sur fonds de racisme. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On se calme, du grand n'importe quoi ! Me comparer à Barclay ou l'autre qui me parle de Daniel Cohn-Bendit alors que j'étais même pas né en 68 lol ! J'ai eu tord j'aurai jamais du demander un avis sur ce forum, veloma. ps : te trompes pas de cibles à Ramena cet été, j'ai vu des pépés avec des filles de 20 ans, t'habites juste à coté, monte une asso !!!
Bonjour Stéphane, pour une jeune fille Malgache de 20 ans être avec un "vahaza" de 40, 50, 60 et voir + suit une démarche identique  et en général elle est de sortir de la misère ou améliorer fortement son quotidien et celui de sa famille, même si vous vous trouver encore jeune en comparaison aux pépés comme vous dites... mes enfants de 20 ans trouvent "un adulte de 40 ans" vieux ! et en général ne viendrait pas à l'idée d'une fille de 20 ans de sortir avec un homme de vôtre âge  Pour ce genre de demande sur le forum... et bien je trouve que vous avez eu de la chance de ne pas avoir de réponses plus violentes, relisez vous... c'est quand même très limite niveau "courtoisie" envers les femmes  mais c'est vrai que sur la destination Madagascar il n'y a pratiquement que des hommes qui interviennent, vous avez surement leurs indulgences. Mais nous sommes très loin de la discussion "insécurité à Tananarive". Lancer un nouveau Post... Laurence | | | À: Poissoncoq · 11 November 2013 à 7:32 · Modifié le 11 Nov 2013 à 8:01 Re: Insécurité à Tananarive! Message 213 de 359 · Page 11 de 18 · 1 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On se calme, du grand n'importe quoi ! Me comparer à Barclay ou l'autre qui me parle de Daniel Cohn-Bendit alors que j'étais même pas né en 68 lol ! J'ai eu tord j'aurai jamais du demander un avis sur ce forum, veloma. ps : te trompes pas de cibles à Ramena cet été, j'ai vu des pépés avec des filles de 20 ans, t'habites juste à coté, monte une asso !!!
Venir sur un forum pour demander des infos comme celles que tu as commises dans tes posts ne relève pas, à mon avis, d'une erreur, mais d'une nature ! Et le contenu de ta prose, en fait, pourrait démontrer que tu es né de la dernière dépression tropicale oui... s'il n'y avait comme tu dis, et pas qu'à Ramena, des pépés qui ont la même vision des femmes. Que je fasse une asso pour lutter contre le phénomène ! Arfff !!! A mon avis, tu devrais toi, monter une association pour eux... ou te trouver un mentor parmi ces vieux que tu cites... tu as leur profil... tu finiras certainement comme eux, à vautrer tes formes flasques et puantes dans de la chair fraiche en arguant les amours tropicaux.... (et oui messieurs, ne vous en déplaise, vieux vous êtes souvent mou des muscles et ne sentez plus le sable chaud.... quoique je ne sois pas trop spécialiste... je dis çà de loin.. rire  ) Oui, tu as le profil... car comme disait notre cher Brassens (que tu ne connais peut être pas, vu ton jeune âge), 'le temps ne fait rien à l'affaire...." Allez, jeune coq.. j'aimerais te dire... sans rancune... mais bon ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Laurence Oui comme toujours, sur ce forum, on va tirer à vue plutôt sur mon type de messages que sur ceux de personnes comme le jeune coq ! Question d'habitude n'est ce pas ! Je n'ai pas vu un seul post critiquant "la demande d'informations" de ce jeune homme sur ces éventuelles amours... mais plutôt une longue succession de conseils sur le choix des femmes malgaches... comme s'il y avait une forme d'AOC de l'amoureuse idéale de l'île rouge : - préférer la femme du fond de la brousse plutôt que celle des bars de Tana- privilégier celle de telle tribu ou village dont le famille est plus honnête et qui est plus éduquée... Et pourquoi pas une femme bio, élevée au grain ! Voici quelques extraits... désolé les mecs
"Ne te prends pas la tête _fonce_ t'es pas encore arriver au stade du ridicule, quand la différence d'age est flagrante c'est risquer et l'on sait où çà mène...dans un cul de sac. Pour trouver une femme de confiance rien de mieux que la chercher en brousse profonde (naturelle et plus belle), plus sérieuse et la famille raisonnable. ( ex) Avant le mariage civil t'applique le mariage coutumier. Difficile pour celle_ci de se dérouter. Et pour cela la cote - est du pays Antanosy (et non Tanosy) au pays Antimaroa (baie d'Antongil) me semble la plus fiable mais c'est surtout la femme Antandroy qui reste inégalable sur la confiance et la fidélité."
ou encore
"Bonsoir Ce qui me semble important, c'est le degré, ou la capacité d'indépendance de la fille par rapport à sa famille. C'est principalement de çà que dépend tout l'avenir."
Je ne les ai pas tous cité... Et dire que ces mes post qui choquent..... et certains de leur auteur qui m'accusent de dénigrer Madagascar.... J'ai parfois du mal avec le dixième degré, c'est vrai... Allez messieurs, un peu de discernement !
On est sur un post sur l'insécurité c'est vrai... mais tout cela est il vraiment, au final, hors sujet ? Je me demande La bise | | | À: Thalsame · 11 November 2013 à 8:13 Re: Insécurité à Tananarive! Message 215 de 359 · Page 11 de 18 · 1 199 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Bonsoir Ce qui me semble important, c'est le degré, ou la capacité d'indépendance de la fille par rapport à sa famille. C'est principalement de çà que dépend tout l'avenir."
OUI, je maintiens ce que j'ai écrit, c'était au début du sujet, et concernait une relation où la différence d'age inférieure à 20 ans, n'est pas si choquante que vous vous voulez le laisser croire. Après dix ans de mariage et de vie commune, il me serait donc interdit d'émettre un avis sur l'importance de l'indépendance de la femme par rapport à sa famille. Si vous lisiez ce qui est écrit dans le contexte dans lequel c'est écrit, si vous aviez une vision un peu plus réaliste, vous sauriez que beaucoup de difficultés naissent de la famille.
tu as leur profil... tu finiras certainement comme eux, à vautrer tes formes flasques et puantes dans de la chair fraiche en arguant les amours tropicaux.... (et oui messieurs, ne vous en déplaise, vieux vous êtes souvent mou des muscles et ne sentez plus le sable chaud...
Comment ne pas vous rappeler, ce reportage télévisé, montrant ces femmes quinquagénaires qui vont en Afrique se chercher un étalon de 20 ans.    Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
Aller je ne ferai pas le choix entre ceux qui vont vautrer leurs formes flasques et puantes...... et ceux qui avec une vision étriquée, se vautrent tout simplement dans leur suffisance. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous ne m'avez pas répondu en direct... mais je prends pour moi la réponse faite à un autre.... sur ceux qui dénigrent Madagascar... J'aurais oui, préféré que vous répondiez fermement à ce jeune coq plutôt que lui délivriez des conseils sur les moyens de bien choisir sa femme malgache pour l'avenir.... d'autant que chez ce jeune, il n'y avait aucun soucis de mariage en vue il me semble... avec sa jeune étudiante internaute... Chacun à les "chocs" qu'il peut.... Mon amour pour Madagascar ne me lave les yeux de ce que j'y vois... même si je n'ai pas le regard long d'une aussi grande expérience que vous sur ce pays... semble-t-il.. Je l'aime assez pour m'y installer définitivement dans quelques courtes semaines à présent avec ma famille... Je me souhaite bonne chance à défaut d'avoir, je pense, vos souhaits. Bonne journée | | | À: Thalsame · 11 November 2013 à 8:23 Re: Insécurité à Tananarive! Message 217 de 359 · Page 11 de 18 · 1 193 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me souhaite bonne chance à défaut d'avoir, je pense, vos souhaits. Bonne journée
Mais détrompez, vous votre installation, s'accompagne de mes vœux les plus sincères de réussite. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les formes molles et flasques n'ont pas de genre pour moi... j'aurais répondu de la même façon à une femme écrivant des posts comme le jeune coq... mais bizarrement, je n'ai jamais vu de post de ce type provenant d'une femme ici.... Vous ne n'avez pas pu voir le reportage sur ces femmes quinqua au Sénégal... vous êtes une âme sensible... moi je les ai vu de près... qui sait, c'est peut être moi qui ai signé le reportage que vous n'avez pas eu la force de regarder jusqu'au bout. Les cougars sont elles plus sincères dans leurs amours tropicaux que les vieux boucs... ? le sujet n'est pas là.. Quoique je me tâte d'en faire un pour le fun... "Dois je croire en l’amour sincère d'un jeune malgache de 20 ans qui me dit qu'il m'aime à 75% (25% économique m'a t'il avoué)...et qu'il veut m'épouser... Je précise que j'ai 69 ans et que je suis pas mal conservée"J'imagine déjà les réponses !!!! Je répondais à une série de posts scandaleux, que vous avez pu, vous, lire jusqu'au bout sans en être saisi... et vous n'avez pas saisi non plus l'opportunité de clouer le bec à ce jeune homme un peu plus tard... Dommage que vous ne sortiez votre kala que pour le mien, si tardif il est vrai. Vous ferez certainement mieux la prochaine fois ? Bonne journée... et à vous... sans rancune.. et merci pour vos bons voeux... il me font grand plaisir.. car je suis aussi, sur certains sujets... une âme sensible  | | | À: Thalsame · 11 November 2013 à 8:40 Re: Insécurité à Tananarive! Message 219 de 359 · Page 11 de 18 · 1 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah ben tiens, je le fais ! Une première je pense sur ce forum. C'est trop trop fun ! | | | À: Thalsame · 11 November 2013 à 8:47 Re: Insécurité à Tananarive! Message 220 de 359 · Page 11 de 18 · 1 179 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour J'ai une relation virtuelle depuis un mois avec un jeune malgache de 20 ans. Il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser.. dois je le croire ? Croyez vous qu'il soit sérieux ? Il a fini par m'avouer que son amour était à 75% de l'amour et 25% financière.... Je prends son honnêteté pour une preuve supplémentaire d'amour. Pourriez vous me donner votre avis sur les chances d'une telle union, car j'ai déjà divorcé 3 fois d'amoureux sénégalais par le passé ? Je précise que j'ai 69 ans et que je suis physiquement très bien conservée (pas trop molle et couverte de monoï)... Au fait, il m'a parlé de vol de zébu que je devrais faire chez un voisin pour notre mariage... est-ce la coutume ? Puis je négocier plutôt de voler un sac de charbon ? Merci pour vos réponses qui me permettront d'envisager sereinement l'avenir et mon futur couple ! Ah je me l'aime troppppppp mon namoureux !!!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 050 visiteurs en ligne depuis une heure! |