Aer Lingus a annulé la rotation du jeudi entre Marseille et Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour

Aer Lingus a annulé la rotation du jeudi entre Marseille et Dublin...manque de bol j'avais acheté un billet pour un retour un jeudi...

Ca fait une semaine ce changement est effectif et je n'ai reçu aucune offre d'échange de la part de la compagnie...pas très sérieux. Il sont horribles au téléphone et me disent qu'il faut attendre de recevoir le mail pour faire un changementmais combien de temps ???

là est ma question si qq est dans ce cas et a reçu une info, merci de m'en faire part (pour prendre un vol plus tôt ou plus tard je devrais modifier pas mal des éléments de mon circuit : hôtels, auto...alors je suis un peu pressé...)
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
MI Michelzen Globetrotter ·
attendre absolument le mail !.. en fait en ce moment les annulations de lignes/fequences ou même changement d'appareil... pleuvent (ttes Cies confondues) pour cet été visiblement les remplissages previsionnels ne sont pas tjrs au RDV une autre raison de ne pas reserver trop tot, surtout en court/moyen courrier
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YA Yadin Veteran ·
Salut...toujours pas de mail ce jour...ça fait 10 jours que j'attends.

Tu as raison j'aurais dû attendre et pas que pour ce voyage...j'ai payé 780€ mes billets Marseille-Mexico via paris et Newark...ils sont maintenant à 470€ avec juste un transfer à madrid...la haine !!!

Pour Aer Lingus c'est dû à l'ouverture de la base à Gatwick...ils avaient besoin d'appareils...
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut...toujours pas de mail ce jour...ça fait 10 jours que j'attends.

Oh 10 j ça semble beaucoup ! relance les
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YA Yadin Veteran ·
Ouais c'est long !!! j'ai suivi ton conseil, je viens de les appeler directement sur leur centrale en angleterre (en france c'est fermé...)

Il m'ont tout annulé et passé en remboursement...j'avais payé 420€

Du coup j'ai refait mes resa avec le changement de date pour 260€...c'est moins cher, ils ont mis des promos...du coup je suis gagnant, mais...

Il n'empêche que je trouve leur service résa en France vraiment pas efficace (pas du tout accueillant au téléphone + pas de réponse au emails + aucune info...) on voit la la différence de culture du service client entre la France et l'Angleterre...

J'espère que le vol se passera bien, c'est un cadeau pour mes parents (30 ans de mariage)...

Similar discussions

You might also like