l'Irlande m'a toujours attirée et cette année plus encore . J'aimerais y aller avec mon véhicule : Jeep Wrangler , j'aimerais les conseils de personnes qui ont déjà voyagé avec un 4X4 dans ce pays : est-il facile d'y circuler ? de se garer ? je suis aussi friande de conseils d'itinéraires et visites pour une quinzaine de jours en Avril , je projette de m'y rendre seule et d'utiliser un simple GPS , je possède le 4X4 depuis peu . si vous avez d'autres destinations réalisables avec les quelques éléments fournis , je suis preneuse et friande , c'est une nouvelle expérience pour moi dans ce domaine plutôt réservé au genre masculin !!!!! Je vous remercie par avance pour vos messages et l'aide considérable que vous m'apporterez
bien à vous
nathalie










