Adresses à Jérusalem, Petra et Amman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'adresses d'hotels au meilleur prix et au confort sommaire pour ces 3 villes, Jérusalem, Amman, Petra, je pars en fin de semaine merci à tous pour vos réponses avisées.

J'ai déjà les adresses des YMCA en Israël.

Aussi une petite idée d'itinéraire pour 2-3 jours en Israël, 2-3 jours en Jordanie ? Après je vais en Egypte où je connais un peu. Merci
OU Ouais Veteran ·
salut

Pour Pétra va au star vallee hotel, tous les taxis le connaissent, le gerant parle tres bien anglais, pleins d'annecdotes et surtout pas cher, pour 3 nuits pension complete (pique nique pour le midi): 30 euros le tout. A au fait il y a des douches dans les chambres donc point non négligeable!!!

Pour annam demande au gerant il a son cousin que en tient un, genre:10 euros la nuit tout compris!!

Bonne route julien
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
MA Marmot74 ·
à Amman le cliff hotel, central, pas cher, plein de bons tuyaux du jeune qui bosse là. sinon le canary hotel plus calme, plus confortable, donc plus cher et un peu excentré. à petra y en a plein; suffit de prendre celui où ils ont l'air le moins mercantile. à jérusalem, le knights' palace dans jérusalem- est, près de new gate: un super endroit. autrement, il y a plein de hostels + ou- boui boui dans la vieille ville, pas chers.
marmot74
NA Naps Globetrotter ·
a amman, tu vas a down town, ya plein d hotels pas chers, l aut5e fois j avais dormi au grand baghda(baghda al kebir), c etait 2 ou 2, 5 jd. a jerusalem tu vas a damascus gate, c est le quartier palestinien et les hotels pas chers. en arrivant de la station des bus ca devrait etre la 1 ere porte de la vieille ville avce ses remparts que tu verras en face de toi mais fais attention, car les chauffeurs de bus israeliens n aiment pas s y arreter, le mien m avait menti et m avait laisse au mur des lamentations!!! j avais dormi a l hotel el arab(foundouq al arab)pour 18 shequels en dortoir. a petra, tu as chez valentine, c etait 1 ou 2 jd sur le toit, mais la il fera deja un peu froid si t a spas e sac de couchage. la derniere fois j avais dormi dans un hotel qui est sur ta droite a cote du rond point ou s arretent les bus quand tu viens d amman. je n me rappelle plus le nom, mais tu descends du bus, franchis la rue a ta droite et l hotel est la sur ta droite. il y avait des dortoirs pas chers et c est dans le centre ville.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like