Choisir entre la Croatie et la Sardaigne en camping-car du 20 mai au 10 juin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Pour ceux qui ont l'expérience de ces 2 voyages en camping car,

Entre la Croatie et la Sardaigne du 20 mai au 10 juin: quelle serait votre choix? Nous ne connaissons aucun des 2 sites

Merci de vos réponses et conseils

Cordialement jeanlucvb
AL Almaga ·
Hello! Alors je ne vais pas t'aider beaucoup. J'ai fais les deux en long, en large et en travers. Tout les deux sont super. Un petit détail quand même, il faut 2 à 3 semaines pour visiter la Sardaigne et minimum 9 semaines pour la Croatie. Bonne route et salutations.
CL Clallement27 ·
bONJOUR JEAN LUC Ces deux destinations sont superbes mais du 20 mai au 10 juin je choisis immédiatement la croatie sans hesiter car à cette époque tu pourra surement faire du sauvage ( en étant discret ) et plus de tranquilité pour visiter les sites ( et quels sites !!! ) de ce pays. De PULA à DUBROVNIK, que du bonheur!! Prépare bien ton itinéraire et tu verra des choses splendides. N'oublie pas le GUIDE DU ROUTARD ET TON APPAREIL PHOTO. Pour la SARDAIGNE tu peux y aller même en aout sans probleme en évitant le nord est (trop de monde ) SUPER AUSSI Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas. Cordialement, claude
MO MoniqueF ·
Bonjour Vous qui connaissez la sardaigne en long, en large et en travers, accepteriez-vous de m'aider à préparer un séjour que nous envisageons de faire au mois de juillet? Nous sommes 2 adultes et 2 ados. on envisage de partir en bateau pour avoir une voiture sur place, un coin sympa où rester 2 semaines mais la possibilité de faire des excursions d'une à 2 journées. Si vous voyez un endroit sympa, je suis preneuse! D'avance merci de votre réponse Monique
"c'est notre esprit et lui seul qui nous enchaine et nous libère" lama Rimpotché

Similar discussions

You might also like