Omar1 · 10 November 2005 à 17:56 47 messages · 26 participants · 10 116 affichages | | | | À: Accolade · 14 April 2006 à 20:44 Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 682 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
personellement je préfère VERONA, toutefois en ce qui concerne les lacs le choix est bcp plus difficile... pour le lac de Garda je te conseille ces trois villes SIRMIONE DEL GARDA LIMONE DEL GARDA RIVA DEL GARDA
sinon le lac de como aussi... je l'adore... le lac maggiore est fantastique... donc je saurais pas te répondre...
buon viaggio | | | À: Accolade · 14 April 2006 à 20:56 Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 681 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Accolade,
Entre Vérone et Padoue ? Vérone ! La ville a beaucoup plus de charme (maisons très colorées sur la vaste place des arènes, délicieuse petite "place des herbes" avec ses maisons aux façades peintes, Saint Zénon, église romane aux portes de bronze uniques en leur genre). Padoue est intéressante pour les amateurs de "grands noms de l'art" (Giotto, Mantegna...), mais la ville est moins belle et la basilique Saint Antoine est glaciale. Et Vicence non ? (magnifique aussi  )
Les lacs ? Je ne saurais pas choisir... (Ils méritent un voyage à eux tous seuls)
Bonne soirée. | | | À: Anàssa · 14 April 2006 à 23:05 Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous,
SIRMIONE DEL GARDA LIMONE DEL GARDA RIVA DEL GARDA
PADOVAVICENZA
VENISE
Haaarggggg !!!! je meurs  , je ne pourrais pas tout voir..
Je vous en prie tranchez pour moi vous qui connaissez...1 choix par secteur. | | | À: Omar1 · 8 May 2006 à 13:09 Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 648 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, pour un voyage en Italie prévue au mois d'aout ou nous sommes 3 je cherche des addresses pas chers (Hotels, B&B...) donné par le bouche à oreille. Nou ne savons pas encore les dates de notre périple, car on se fixera surtout en fonction de nos moyens. Combien de temps peut-on rester avec 300€ (transport et logement). Le seul coin qui semble obligatoire est Rome pour 2-3 jours ( Florence et Venise, mes partenaires l'on déjà fait et ne veulent pas le refaire au mois d'aout). Tous les renseignements sont les biens venus | | | À: Omar1 · 9 May 2006 à 14:49 Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 639 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, je m'appelle virginie te je vais en italie au mois d'aout avec mon copain. je vais a pise, florence, rome, bari et venise. j'aimerais faire le moins de dépenses possible pour me loger et le transport. je sias pas, si tu as des tuyaux a nous donner, c'est avec grand plaisir!!! | | | À: Omar1 · 21 August 2006 à 12:49 Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 575 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je recherche un hôtel ou B&B à Rome pour notre dernière journée. Nous avons une voiture et j'aimerais ne pas être trop loin de l'aéroport Fumiciano afin de ne pas se perdre dans Rome la dernière journée. Notre budget est d'environ 60-70 euros. Merci. | | | À: Philou06 · 4 February 2010 à 13:26 Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 171 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour!!
Je souhaiterais passer un petit week end en italie... J'habite à nice et je voudrais visiter une ville pas très loin pour le week end Je suis déjà aller jusqu'à Impéria... Que me conseillez-vous comme ville?....sans dépasser GenesJe voudrais faire des balades et visiter et manger dans des restos sympas!!!! Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |