Itinéraire 10 jours en Grèce en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

Je pars pour la première fois en Grèce 10 jours au mois d'avril 2017 je reste 2 jours à Athène et ensuite je ne sais pas encore.

Je souhaite avoir votre aide pour un itinéraire de 10 jours, je voyage en solo, et ne suis pas forcément attirée par les lieux très touristiques,

C'est une question vague, mais à partir de vos commentaires je peux déjà me faire une idée

Merci et bonne soirée
Mila
MA Magne2 Globetrotter ·
Mer ? Montagnes ? Sites historiques ? Sport ou farniente ?
Hasta la vista
BA Baaya Regular ·
bonjour

Et bien plutôt mer et sites historiques si c'est possible

Merci pour votre réponse
Mila
MA Magne2 Globetrotter ·
Alors un petit tour dans le Peloponese sur impose, en bus ou e' voiture de location pour plus d autonomie Nauplie est une bonne base pour visiter Mycenes, Epidaure, passer 2 ou 3 jours sur Hydra puis rentrer en bateaux sur Athènes La voiture permet de pousser jusqu'à Monenvasia et Mystravoir voir de faire un passage dans le Magne et pourquoi pas pousser jusqu'à olympie
Hasta la vista
BA Baaya Regular ·
merci beaucoup

Très bonnes infos pour préparer mon itinéraire

je vous souhaite une excellente journée
Mila
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonne préparation, milles excuses, j écris de kuala Lumpur avec un téléphone portable 🙂
Hasta la vista
BA Baaya Regular ·
c'est amusant, je prépare en même temps mon voyage de cet été en Malaisie,

bon séjour
Mila
AU Audba Regular ·
pour notre part 1 semaine en avril en couple (sac à dos + voiture de loc) Si on peut m'aider suis preneuse car j'ai selectionné mes sites mais j'arrive pas à les mettre dans l'ordre pour optimiser mes trajets : Epidaure, Delphes, Olympie, Paros (pas d'Athènes pour nous, juste pour l'avion)

ps : j'étais à Kuala Lumpur cet été ;)
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
MA Magne2 Globetrotter ·
Partir de l aéroport pour Delphes aller à la olympie par le pont de Rio antirio puis à Epidaure par l arcadie via dimitsana et tripoli puis rejoindre Athènes Paros une liaison journaliere en avril par la blue star
Hasta la vista
AU Audba Regular ·
merci beaucoup Y a 'il des petits villages à ne pas loupés sur la route ou des petits ports de pêche typique ?
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
MA Magne2 Globetrotter ·
Avant Delphes le monastère de osios loukas Après Delphes, galaxidi et naupacte Après olympie dimitsana début des gorges de la lousios Près d Epidaure et ermioni voir l' île de Hydra
Hasta la vista
TI Titoune1948 ·
Bonjour, Nous prévoyons 10 jours en Grèce en mai. Finalement, suite à vos discussions quel a été votre itinéraire car vos interrogations sont aussi les nôtres ! Merci pour le partage et bonne fin de journée, France
FRANCE

Similar discussions

You might also like