Avis sur itinéraire de dix-neuf jours en Israël et Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Merci pour vos précédents retours. J'ai pas trouvé de bonne solution pour remonter vers le nord de la jordanie tout en voulant faire Mer Morte, Tiberiade et Haifa. Du coup je ne ferai que PETRA.

D'aprés vous, est-ce qu'en transport en commun ce trajet est faisable ? J'ai pris en compte le fait que le samedi y a pas de transports et donc prévu de bouger tard ou en taxi.

Avez vous des dernières recommandations ? :) MERCI ENCORE

RON

J1 dimanche TEL AVIV - Arrival J2 lundi TEL AVIV J3 mardi TEL AVIV to JERUSALEM 65,0 km 56 min J4 mercredi JERUSALEM J5 jeudi JERUSALEM J6 vendredi JERUSALEM J7 samedi JERUSALEM to Ashkelon 96,8 km 1 heure 25 min J8 dimanche Ashkelon to EILAT 271 km 3 heures 7 min J9 lundi EILAT to PETRA J10 mardi PETRA to EILAT J11 mercredi EILAT J12 jeudi EILAT to MASSADA 221 km 2 heures 22 min J13 vendredi MASSADA to EINGEDI 19,3 km 17 min J14 samedi EINGEDI J15 dimanche EINGEDI to TIBERIADE 174 km 2 heures 16 min J16 lundi TIBERIADE to HAIFA 64,4 km 55 min J17 mardi HAIFA to TEL AVIV 94,8 km 1 heure 0 min J18 mercredi TEL AVIV J19 jeudi TEL AVIV - LEAVING
SU Suedois Globetrotter ·
Pourquoi passez-vous par Ashkelon pour aller sur Eilat au départ de Jérusalem ?
RO Ronio Regular ·

Je vais aller voir qqun :)

Je vais aller voir qqun :)

Ha ben yes ! dans ce cas là ! 😎😎
RO Ronio Regular ·
MErci !
PA Parigino Veteran ·
Une journée entière à Ein Gedi, tu vas vite tourner en rond ! J'y suis arrivé vers 10h30, reparti vers 18h et j'ai sacrément buller (ce qui était le but). Quant au trajet Ein Gedi-Tibériade en 2h16 par les transports en commun, j'ai quelques doutes. A mon avis tu vas devoir repasser par Jérusalem, donc tu peux au moins doubler ce temps.

Stéphane
RO Ronio Regular ·
salut,

As tu fait un bain de boue ? Moi je vais tenter d'en faire un :-)
salut,

As tu fait un bain de boue ? Moi je vais tenter d'en faire un :-)

Rien de plus simple que de prendre un bain de boue. Tu vas à la playa Ein Guedi, tu descends au bord de l'eau et tu récupères la boue dans la flotte pour t'enduire le corps.

Et je confirme pour les horaires de trajet.... Ne pas trop se fier à google maps ou autre logiciel de programmation d'itinéraire, tout est long en Israël. et il suffit d'un accrochage (vraiment fréquent) ou de travaux et on reste bloqué une plombe !

Similar discussions

You might also like