Itinéraire de dix-sept jours en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Voici l'itinéraire que nous sommes entrain de regarder. Pouvez-vous me donner votre avis ? Nous recherchons avant tout les plages, la nature et la découverte de la Floride.

J1 : Arrivée à Miami J2 : Everglades, nuit à Naples J3 : Naples J4 : Naples (route sur la côte et outlets) J5 : Sanibel, venice Beach, nuit à Saratosa J6 : siesta key beach, Hillsborough state, nuit à Clearwater J7 : fort de Soto park + Homosassa state park, nuit à Criystal river J8 : Nager avec les lamentins, Nuit à gainesville J9 : Ichetuknee park, nuit à Gainesville J10 : Juniper/silver spring, nuit à daytona J11 : Daytona beach, kelly park, nuit à Orlando J12 : Orlando J13 : Orlando J14 : cocoa beach, west palm beach, nuit à wes palm beach J15 à 17 : Miami

Nous n'avons pas mis Key west, est ce que cela vaut vraiment le détour ? au risque d'annuler d'autres jours ? Qui a testé la nage avec les lamentins ? On connait bien Eurodisney, on a deux enfants de 6 et 10 ans, quel parc faire ?
Anlor Floride (été 2019), Monténégro/Bosnie/Croatie (été 2018), Vienne (janv 18), Marrakech (févrie 2017), Floride (août 2016), Les Pouilles (avril 2016), Sicile (juillet 2015), Andalousie (avril 2014), Floride (août-2013), Londres (plusieurs séjours)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Je vois 2 jours à ORLANDO . Je suppose que c'est pour y faire des parcs, car sinon.....

Sinon, je trouve que KEY WEST, et la route des keys, valent le deplacement. Vs aurez largement le temps d'y passer, car votre circuit est peu dense.

A votre place je supprimerais les etapes DAYTONA BEACH, COCOA BEACH (sauf si vs voulez voir le Kennedy Space center), WEST PALM BEACH. Je trouve que les jours 9, 10 et 11 sont tres peu chargés.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Comme déjà dit, dommage de ne pas aller au Kennedy Space center et de faire la route des Keys
Je n'aurai pas le temps...
HE Herikles Globetrotter ·
Nous n'avons pas mis Key west, est ce que cela vaut vraiment le détour ?

Oui. 😛

🙂
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like