Arrivée :- Tokyo découverte de la ville, de musées intéressants, de restaurant typiques, etc... - Puis destination Nikkô ( en train) depuis Tokyo. - Ensuite direction l'extrême nord de Honshu à Matsushima (parait-il que le paysage y est a couper le souffle). - Le train de nouveau en direction de Sapporo pour ensuite allé visiter le parc national Daisetsu-zan ou celui de Shiretoko. - Retour ensuite sur l'île de Honshu pour allé a Shirakami-sanchi lieu reconnu par L'unesco comme patrimoine mondial. - Après on continuera la descente de la côte pour se rendre aux "Alpes japonaises". - Puis quelques grandes villes comme Takayama et Kyoto - Et départ en avion à Osaka.
Si vous pouvez nous communiquer quelques astuces sur place pour les logements ou des endroits à nous conseiller ils seront les bienvenus. merci d'avance 😉 .









