Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour amis cyclo vu la saison les vacances à vélo sont pour ma part sur les "pellicule photo" et maintenant il est l heure de penser aux suivantes pour 2020 ! Projet de les sacoches Alsace en septembre, région que je ne connais absolument pas. Je suis à la recherche d itinéraire "nature" petites routes pas circulantes impératif, l Alsace authentique pas tout ces truc "tout fait " .... ( ça c'est perso) ! Les dénivelés pas de soucis ! J attends vos suggestions et vos retours de expérience !
DE Derene Regular ·
Bonjour, Pour exemple dans une belle région par trop connu et pratiqué par les français, le nord d e l'Alsace, les Vosges du Nord. Ex de Lauterbourg à Saverne et pourquoi pas des incursions en Allemagne De Lauterbourg à Wissembourg plat coté français piste cyclable, allemand route calme et chemin forestier. Après vous avez plusieurs possibilité pour rejoindre Lembach puis Niederbronn

et ainsi jusqu'à Saverne. Gare SNCF à Lauterbourg, Wissembourg, Niederbronn, Ingwiller, Saverne
AG Agathachrist Regular ·
Merci plus qu a prendre une bonne carte !
DE Derene Regular ·
50 000 Club Vosgien si vélo et VTC ou VTT
CY Cycloped ·
Salut, Un petit guide pratique « l’alsace à vélo «  format road book comme celui de « la Loire à vélo « 
RO Rogerd Veteran ·
Avec le groupe que j'anime nous avons parcourue l'Alsace à plusieurs reprises en nous inspirant des circuits proposés sur le site "Alsace à vélo", qui est merveilleusement bien fait www.alsaceavelo.fr/...-mon-itineraire.html
AG Agathachrist Regular ·
Merci à tous pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like