Itinéraire pour trois semaines en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NA Nath74 ·
Pas d'accord avec toi pour le 2 roues........idéal pour 1 ou 2, profiter de l'air et du soleil, des paysages et des arrêts fréquents, se faufiler, se garer facile....et tellement curant sur l'île qu'on se sent chez soi !!!
AR Aristomakos Globetrotter ·
Oui mais pour les garer, vous faites comment ???

Devant un site, une plage ou un hôtel, à l'étranger...

3 chaînes en titane ? vous vous levez toutes les 30 min ? vous payés des mercenaires ?

ça parait trop facile à voler !
ON OnTheRoad Veteran ·
Je suis à fond pour le deux-roues, mais pas le scooter. J'ai loué une moto XT-600 à Naxos, et un scooter à Santorin, et des deux, je dois bien dire que j'ai préféré, et de très loin!, la moto au scooter. Le scooter est amusant à conduire (parfois), mais son comportement est bizarre (souvent), pas des plus sûrs je trouve. Et puis les descentes en roue-libre, non merci! 🏴‍☠️

Pour ce qui est des avantages que tu cites, j'avais les mêmes avec la moto, le plaisir de conduite en plus (et la possibilité du tout-terrain, ce que ne permet pas le scooter...).

Pour le reste, les goûts et les couleurs, n'est-ce pas....

Ben, moto-addict!😇
ON OnTheRoad Veteran ·
Elles sont louées avec un antivol, et tu la rends le soir au garage, surtout quand tu changes d'île tous les deux ou trois jours... Si tu dois la garder plusieurs jours, il vaut mieux l'avoir prévu à l'avance et avoir un endroit pour la laisser la nuit en sécurité. Mais si tu habites Paris (ou n'importe quelle autre grande ville...) et que tu roules à moto, le problème est le même, hein! Où la gares-tu pour la nuit?

Et pour ce qui est de les garer, tu les places au milieu de celles des locaux: tu pourrais presque la laisser avec les clés dessus...😛 C'est vraiment pas un problème.

Ben
AR Aristomakos Globetrotter ·
Ok ! Par contre dans les pays de l'Est, quand tu viens avec ta propre moto, tu dois te poser des questions !
ON OnTheRoad Veteran ·
Joker! 😛

J'ai pas encore essayé avec ma bécane actuelle, et je ne crois pas que je le tenterais... Mais je ne ferais pas la Grèce non plus avec... même si j'ai rencontré là-bas dans les Cyclades certaines bécanes qui ne devaient vraiment pas être à leur place...

Ben

Similar discussions

You might also like