Air Transat vers Négril: pourquoi les changements dans les horaires de vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bon matin, je parts pour le Riu tropical Bay le 16 février avec air transat et mon horraire de vol à été changé 😠 je devais quitter à 8h30 am et la je quitte à 4h20 pm. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il change les horraires de vol ???

merci

Semailles
BE Berangere54 ·
salut

avec transat il y a toujours des problemes je suis partie avec eux de france l'année derniere pour la republique dominicaine et nous avons eu 12 heures de retard ( porblème météo sur le bahamas) pour l'aller et 5 heures pour le retour, petite compagnie avec 5 avions. nous avons perdu 1 journée pas remboursée. dans l'hotel il y avait des canadiens qui avaient également pris transat avec egalement du retard. plus jamais air transat.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Plein de possibilités : * Avion non disponible à ce moment là * Équipage non dispo à ce moment là * Créneau horaire finalement refusé par un des deux aéroports Bref...
Contributions CC BY-SA
SO Soleil534 ·
Je pense acheter un billet avec Air Transat; Montréal - Montego Bay; du 28 déc 2008 au 11 janv 2009.

Je veux aller à Negril. Est-ce que le Riu tropical Bay serait un bon choix ? Tout le monde me dit que c'est cher en Jamaïque; alors je chercherais même l'auberge de jeunesse !! Même si je ne suis plus jeune jeune 🙂

Conseils ?

Merci. Christiane
Cricri
SL Slasherfun Globetrotter ·
Juste pour corriger quelques énormités...

avec transat il y a toujours des problemes je suis partie avec eux de france l'année derniere pour la republique dominicaine et nous avons eu 12 heures de retard ( porblème météo sur le bahamas) pour l'aller

Pour toi le fait que l'avion ait eu du retard à cause des conditions météo d'Air Transat à destination fait que cette dernière est une mauvaise compagnie aérienne ? Elle est bonne celle-là, je suis sûr que tu aurais préféré mourir (à l'heure !) en pleine tempête tropicale

petite compagnie avec 5 avions.

14 avions 🙂 (11 A310, 2 A330-200 et 1 A330-300)
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like