Choisir Swiss ou Lufthansa pour un vol Paris-Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons fin mai à Tokyo et j'hésite entre Swiss et Lufthansa; le voyage étant assez long, j'aimerai savoir quelle compagnie propose les meilleures prestations: divertissements, confort, nourriture...

Merci pour votre aide, Caro
SA Safranrouge Regular ·
Si vous voyagez en Eco, LX (Swiss) a légèrement meilleure réputation que sa grande soeur LH. Si vous voyagez en Business, LX a vraiment meilleure réputation que sa grande soeur LH.

Jetez donc un coup d'oeil à des comptes rendus de voyage sur Airliners.net pour vous faire une idée...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas d'autres compagnies envisageables ?

Michel
CA Caro2705 ·
Ce sont les compagnies les moins chères (enfin les moins chères de celles avec qui je veux voyager 🙂) - après on passe à 800 € avec British ou Cathay qui sont des bonnes compagnies pour les avoir testées toutes les deux. Est ce que cela vaut vraiment le coup de payer plus?
TA Tatra Globetrotter ·
Non, mais parfois il y a de bons prix sur Asiana, ou Ana... Des compagnies qui sont autre chose quand même que Lufthansa et Swiss.

Michel
LL Llllll Veteran ·
J'ai volé en 2007 avec Swiss pour faire Paris-Zurich-Tokyo (A/R). Rien à dire. Parfait. C'était la compagnie la moins chère à l'époque : 650€.

Pour le retour, je ne me suis pas réveillé et j'ai raté l'avion (trop fait la fête la veille à Golden Gai😏), ils m'ont mis sur le vol du lendemain en payant une amende de 100€. Donc cool.

Similar discussions

You might also like