Bonjour à tous,
J'ai un soucis pour joindre easyjet. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres voies que l'email (auquel je ne reçoit pas de réponse) ou le téléphonne (qui ne décroche pas après 10 minutes d'attente surtaxée).
Mon soucis : sur un vol Paris/Rome, départ le vendredi soir retour le dimanche soir. Au moment d'embarquer, le vol à été annulé/reporté au lendemain 10h00 (en fait l'avion était encore à Rome....). Sauf que j'y allais surtout pour un rendez-vous très important à 8h00 dans Rome. Donc j'ai préféré annuler et me faire rembourser.
Le personnel sur place m'a confirmé que c'était possible, et que je devais le faire directement depuis mon domicile. Donc je suis rentré chez moi. La, impossible d'annuler par internet (ou alors l'option est super bien cachée), impossible de les joindre par téléphonne, j'ai fini par envoyer un message pour demander l'annulation.
Et depuis 12 jours : rien. Pas de réponse.
Quelqu'un aurait une idée pour faire avancer l'affaire ?
Original post









