Joindre easyJet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour joindre easyjet. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres voies que l'email (auquel je ne reçoit pas de réponse) ou le téléphonne (qui ne décroche pas après 10 minutes d'attente surtaxée).

Mon soucis : sur un vol Paris/Rome, départ le vendredi soir retour le dimanche soir. Au moment d'embarquer, le vol à été annulé/reporté au lendemain 10h00 (en fait l'avion était encore à Rome....). Sauf que j'y allais surtout pour un rendez-vous très important à 8h00 dans Rome. Donc j'ai préféré annuler et me faire rembourser.

Le personnel sur place m'a confirmé que c'était possible, et que je devais le faire directement depuis mon domicile. Donc je suis rentré chez moi. La, impossible d'annuler par internet (ou alors l'option est super bien cachée), impossible de les joindre par téléphonne, j'ai fini par envoyer un message pour demander l'annulation.

Et depuis 12 jours : rien. Pas de réponse. Quelqu'un aurait une idée pour faire avancer l'affaire ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Une discussion qui répondra peut-être à tes questions : Forum les Arnaques

Pour l'adresse (d'après cette même discussion) Aérogare 2 - 93290 Tremblay en France.
Quelques Voyages en Photos
GU Guesttoguest ·
Merci ! Bon, la bonne nouvelle c'est que dans la discussion en question, easyjet à remboursé le trajet (pour mon hotel, j'ai déjà fait une croix dessus [:/] ).

Je vais encore laisser passer quelques jours, puis j'enverrais un recommandé pour qu'ils se bougent un peu.
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Il y a l'air d'avoir pas mal de problèmes sur cette liaison... Nous aussi nous avions eu du retard et apparemment c'est fréquent.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
GU Guesttoguest ·
Oui. L'impression que j'ai, c'est qu'ils ont trop chargé le nombre d'A/R dans la journée. Ils font la navette avec 2 avions seulement, un vol toutes les 3h. Tout retard sur un vol se traduit donc par un retard sur les A/R suivants. Sachant qu'en plus Rome et Paris sont de gros aéroports très fréquentés, donc les crénaux de décollage manqués doivent entrainer des retards encore plus gros.

Tous les vols de la journée se décallent, et si le dernier vol tombe a proximité de la fermeture d'orly, ils l'annulent. Glups. J'ai du mal a comprendre comment ils peuvent s'en sortir, vu les nuits d'hotels qu'ils ont du payer à tous les Italiens laissés sur le carreau à Orly...

Bref, tout ça ne respire pas le serieux... la prochaine fois je prendrais un vol un peu plus cher.
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, pour mes voyages Rome/Paris/Rome j'ai toujours pris Ryanair, jamais eu de problème! ni retard ni annulation. CG

You might also like