demande d'hotel pas cher à Amman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je vais bientôt partir en Jordanie et je voudrais rester 3 ou 4 jours sur Amman . Connaitriez vous un hotel pas trop cher ? Merci de me répondre

Yasmine
NA Naps Globetrotter ·
salaam ukhtii!!! a amman, tu vas a downtown, il y a pas mal d hotels. choisis en fonction des prix entre par exemple hotel cairo, ou hotel baghdad el kabir si je me souviens bien, le 2 eme etait moins cher la derniere fois que je suis passe, 2 jd par tete, mais de toute facon ils se vallent tous. ma a s salaama
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
SO Sourires75 ·
Bonjour Yasmine

Je suis partie seule en Jordanie / syrie en octobre dernier.

A amman je suis restée à l'Hotel Farah et je te le recommande grandement.

Non seulement car il est un peu eloigné de la rue principale dans laquelle sont situés tous les autres hotels mais surtout car il a une petite cour ou tu peux prendre ton petit dej.

J etais seule dans une grande chambre qui ne me coutait que 8JD par nuit. Les patrons etaient tout simplement adorables et ont tout fait pour m'aider à m'organiser mon voyage en Jordanie.

Bon maintenant soyons honnete, il ne faut pas s attendre a un super confort ni a une sdb privee pour ce prix là à Amman qui est une ville tres chere. En ce qui me concerne le plus important etait de me sentir en securité et a l aise, cet hotel m y a aide.

Quand tu seras à Amman un excellent endroit pour rencontrer d autres voyageurs ou tout simplement pour passer un tres agréable moment sur les hauteurs : Books @ Café qui se trouve pres du 1er cercle. Voici l'adresse exacte : Omar Bin Khatab Street

Il s'agit d un grand café hyper agréable de jour comme de soir ou tu peux boire un verre sur une terrasse avec de grands canapés avec vue sur Amman. Sur place des connexions internet hyper rapides sont disponibles ainsi qu'une librairie....d'ou son nom.

Bref une excellente adresse pour s eloigner de l horrible centre ou se trouve tous les hotels de backpackers.

Samia

Similar discussions

You might also like