Jordanie à vélo
by Nounours
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Jordanie à vélo, qui l'a fait ?
salut nounours,
J'ai traversé la Jordanie à vélo il y a quelques années. Fait une recherche sur le forum avec les mots Jordanie, vélo. Il y à plusieurs discussions à ce sujet.
Tu peux me poser des questions plus précises j'y répondrais avec plaisir.
Karl
J'ai traversé la Jordanie à vélo il y a quelques années. Fait une recherche sur le forum avec les mots Jordanie, vélo. Il y à plusieurs discussions à ce sujet.
Tu peux me poser des questions plus précises j'y répondrais avec plaisir.
Karl
Karl et Mary
http://www.enfant-a-bord.com
https://www.facebook.com/EnfantABord
Ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer."
Salut!
Je viens de le faire.Je suis toujours en Jordanie d'ailleurs.On a fait d'Amman à Aqaba, en passant par le Wadi Rum.Puis on est traversé en Égypte de Aqaba à Nuweiba en bateau.C'était extraordinaire.Certains passages plus que d'autres. Je peux te donner les détails si tu veux.Seul considération : je l'ai fait en mars et c'était parfait.Mais en ce moment, oublie ça, la Jordanie chauffe aux 30 degrés celcius...chaud chaud pour le vélo...
Anaïs
Merci beaucoup !
je vois que tous le monde est enchanté de la Jordanie, ça donne très envie mais malheureusement cette année ca ne sera peut être pas possible car nos congés sont normalement en janvier et ca n'est certainement pas la bonne époque.
si nous changeons nos date je te recontacterai pour des précisions.
a+
Merci beaucoup
je ne manquerais pas de vous contacter si besoin
a+
(vive le voyage indépendant )
Bjr,
😉 J'ai un merveilleux souvenirs de la Jordanie en Janvier. C'est comme la Provence en Hiver . Beau ! Très Beau Bain dans la mer morte . Petra sans touriste . Feux de camp pour se réchauffer dans le Wadi Rum. et les bédouins qui nomadisent.
N'hésitez pas !
Ed
😉 J'ai un merveilleux souvenirs de la Jordanie en Janvier. C'est comme la Provence en Hiver . Beau ! Très Beau Bain dans la mer morte . Petra sans touriste . Feux de camp pour se réchauffer dans le Wadi Rum. et les bédouins qui nomadisent.
N'hésitez pas !
Ed
je suis d'accord avec edtortue, j'y etais en décembre et, à part dans le nord où il pleuvait, la température etait parfaite pour pédaler.
Karl et Mary
http://www.enfant-a-bord.com
https://www.facebook.com/EnfantABord
Ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer."
quelle est la temperature parfaite pour un canadien, nous n'avons peut être pas la même😊.
moi je suis partant, ma moitié un peu moins.
merci beaucoup
non non, je vis au canada mais je suis francais. certe j'aime le froid. Mais en jordanie en decembre il ne faisait pas froid, 20 degres je pense et plus dans le sud.
Karl et Mary
http://www.enfant-a-bord.com
https://www.facebook.com/EnfantABord
Ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer."
fait en hiver, quelques photos sur www.roulmaloute.com
bonne route !!! c'était génial
Merci beaucoup!
nous venons de changer de déstination en derniere minute car nous avons trouvé un vol avec transport des vélos gratis pour l'inde du sud.
je garde votre site sous la main pour le prochain projet.
a+ 😎
l'inde du sud ?
avec quelle compagnie
bonjour
je vois ton poste d'il y a 6 mois sur la jordanie, ou j'espere aller prochainement. tu dis que tu as ete de Acaba à Nuweiba en bateau. C'est un ferry regulier ?
merci Pierre
je vois ton poste d'il y a 6 mois sur la jordanie, ou j'espere aller prochainement. tu dis que tu as ete de Acaba à Nuweiba en bateau. C'est un ferry regulier ?
merci Pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr!
http://mandolpierre.overblog.com
Log in first, then come back to this page.









