Une journée à Cape Cod un dimanche de juillet (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur un point :

Nous passons la journée du 10 Juillet (un dimanche) à Cape Cod. Nous dormons au camping Shawme Crowell à Sandwich les 2 nuits (9 et 10 Juillet).

Pour la journée du 10/07, nous avions pensé faire une excursion pour voir les baleines le matin à Provincetown. Pour éviter la foule, nous pensions faire celle de 9h.

Sur Google Maps, le trajet en passant par la voie rapide dure 1h15, mais je me doute que ca, c'est quand il n'y a personne... Je me disais que si on partait du camping à 7h, il n'y aura pas encore d'embouteillages ?? Faut-il partir plus tot ?

Nous prendrons la voie rapide pour y aller, et l'aprés midi, nous reviendrons au camping en prenant les petites routes et en s'arretant aux points de vue et plages interessantes.

Qu'en dites-vous ?

Merci beaucoup !!!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
PR Printanier2 ·
Je vais à Provincetown le 11 juillet prochain en camping. Efectivement, ca prend 1:30 pour se rendre du pont Sagamore jusqu'à P-Town. Pour le traffic, ca fait 3 fois que j'y vais en juillet et il n'y en a pas tant que ça. Donc, aucun problème la-dessus.

Similar discussions

You might also like