Kamares, Platis Yialos, ou Vathi à Sifnos? (Cyclades)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour,

je voudrais poser des questions pour ceux qui ont déjà été à Sifnos. Dans quelle ville vous me conseillez de prendre un hôtel?

Kamares, Platis Yialos, ou Vathi ?

pour - un couple sans enfant, - 3 nuits en fin septembre, - on peut louer une voiture s'il faut, ou pas louer si ce n'est pas la peine, - être à côté de la mer - vouloir manger les fruits de la mer tous les jours

Si vous avez une suggestion pour le choix de quartier ou même l'hôtel (vue sur mer avec Balcon si c'est possible).

Enfin, je pense que les trois villes que j'ai cité remplient ces critères, mais, en regardant les photos des hôtels sur Booking, j'ai l'impression que Kamares: Pratique pour l'arrivée et le départ, mais pas tout à fait jolie vue? car c'est le port(oui je sais qu'il y a une plage). Platis Yialos: Plage, mais moin belle que celle de Vathi? magasins et restaurants très touristiques? Vathi: trop isolée pour ne rester que 3 nuits dans l'île?

D'ailleurs, c'est dans quel quartier qu'on trouve des poteries, bijoux des artistes locals (pas un truc uniquement pour les touristes)?

Merci

MA Magne2 Globetrotter ·
en dehors de l'axe principal Kamares - Artenomas /Appolonia il faut une voiture pour se déplacer , les bus sont plus rares
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like