 |  |  |
 | | | | Youpi88 · 14 August 2012 à 8:10 · 43 photos 230 messages · 61 participants · 54 696 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gerarde Crusoe parfois se pose des questions: "Je ne suis donc pas seul au monde"? 
| | | À: Gerarde · 21 August 2012 à 23:04 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 162 de 230 · Page 9 de 12 · 2 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gégé. La chimère de Philippe de Dieuleveult, et du Commandant Cousteau. Purée, heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour nous montrer la voie. | | | À: Gerarde · 21 August 2012 à 23:05 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 163 de 230 · Page 9 de 12 · 2 664 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ferme ta Grande Bouche le Beauf !! On t'a pas attendu pour "faire l'Indo (nesie)" AUSSI !!!
PS Et les Philippines | | | À: Gerarde · 21 August 2012 à 23:18 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 164 de 230 · Page 9 de 12 · 2 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bah non, moi ça fait 20 ans que je fais plus ces coins là.
et pour cause... | | | À: Philgbo · 22 August 2012 à 0:06 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 165 de 230 · Page 9 de 12 · 2 623 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Philgbo de nous préciser que pour Gerarde l'Indo cela concerne L' Indonésie, je suis surpris qu'après 20 ans de crapahut dans le Sud Est il ne sache pas que l'"INDO" désigne l'Indo ( chine). | | | À: Philgbo · 22 August 2012 à 11:46 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 166 de 230 · Page 9 de 12 · 2 548 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On t'a pas attendu pour "faire l'Indo (nesie)"
seuls bali-java- sumatra te sont accessibles pour l'instant.    pour le reste : patiente 20 ans..., on te prépare le terrain (les bus flottants, les pizzas et pancakes, les bars sur la plage, etc.)....   | | | À: Gerarde · 22 August 2012 à 12:43 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 167 de 230 · Page 9 de 12 · 2 518 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On t'a pas attendu pour "faire l'Indo (nesie)"
seuls bali-java- sumatra te sont accessibles pour l'instant.    pour le reste : patiente 20 ans..., on te prépare le terrain (les bus flottants, les pizzas et pancakes, les bars sur la plage, etc.)....   
Bizarre j'ai fait aussi le Sulawesi !! C'est pas en Indo ????    Tu es pathétique.... Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 23 August 2012 à 16:27 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 168 de 230 · Page 9 de 12 · 2 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
J'ai suivi cette discussion avec intérêt puis je compte (comptais...) partir à phi phi en novembre. J'ai un projet lié à la plongée sur 4 mois et un centre sur place me propose un très bon deal accompagné d'un bonne réputation. Aujourd'hui, vu ce que je lis sur phiphi et son "ambiance", je songe de plus en plus à changer de destination. Sans chercher le mouton à 5 pattes, ce que je lis est bien loin de ce que l'on peut imaginer des beaux endroits en asie, et même si j'ai 24 ans et que j'aime faire la fête (modérément), je cherche un endroit où vivre 4 mois, ce qui sous entend des choses à faire, de beaux endroits à visiter, et surtout de la découverte sans être les un sur les autres.
Ce que je lis dans ce fil me fait franchement douter qu'il soit agréable de passer 4 mois à KPP, même si avantages pros il y a.
Du coup, je pense à Bali, ou d'autres destinations agréables où des centres de plongée proposent des formations divemaster en internship, auriez-vous des idées ?
Merci | | | À: Philgbo · 23 August 2012 à 17:27 · Modifié le 23 Aug 2012 à 17:48 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 169 de 230 · Page 9 de 12 · 2 430 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un petit florilège de photos de Koh Phi Phi... je vous laisse apprécier.
Heureusement que je n'avais pas un super grand angle, ça aurait été pire. 
Dans l'ordre:
- "Tsunami", un excellent film, à voir et à revoir pour toujours. - Le feu, ça brûle. Les déchets... aussi. - La grande Motte... à non pardon, Maya Bay. - Ne pas laisser son speed boat en double file, merci. - T'as combien de moteurs sur ton bateau toi ? - J'ai enfin retrouvé ma bouteille d'Evian perdue l'an dernier ! - Oh non, la grève des éboueurs, encore ! Images attachées: Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. | | | À: Youpi88 · 23 August 2012 à 18:15 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 170 de 230 · Page 9 de 12 · 2 402 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui, quand même !  Est-il possible de faire... Pire ??? | | | À: Youpi88 · 23 August 2012 à 18:30 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 171 de 230 · Page 9 de 12 · 2 370 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui quand même 
Quel désastre, on se croirait en Égypte, et encore...
Bon il faut vraiment que je me trouve une autre destination. | | | À: Nebucad · 23 August 2012 à 19:40 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 172 de 230 · Page 9 de 12 · 2 349 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certains endroits de Bali sont pires que ça. Partout ou il y a de superbes paysages, de supers spots de surf ou de plongée, il y aura ce genre de scènes affligeantes. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certains endroits de Bali sont pires que ça. Partout ou il y a de superbes paysages, de supers spots de surf ou de plongée, il y aura ce genre de scènes affligeantes.
+ 1 !! Sur Kuta = horreur, circulation INFERNALE, bruit, pollution. | | | À: Philgbo · 23 August 2012 à 22:36 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 174 de 230 · Page 9 de 12 · 2 307 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certains endroits de Bali sont pires que ça. Partout ou il y a de superbes paysages, de supers spots de surf ou de plongée, il y aura ce genre de scènes affligeantes.
+ 1 !! Sur Kuta = horreur, circulation INFERNALE, bruit, pollution.
Bangkok c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kuta c'est de la crème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Greensea · 23 August 2012 à 22:48 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 175 de 230 · Page 9 de 12 · 2 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bangkok n'est pas non plus une destination "voyage de noces et amoureux transis" comme Bali | | | À: Greensea · 23 August 2012 à 22:51 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 176 de 230 · Page 9 de 12 · 2 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bangkok c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kuta c'est de la crème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand même difficile de comparer une mégalopole a une station balnéaire    | | | À: Philgbo · 23 August 2012 à 22:52 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 177 de 230 · Page 9 de 12 · 2 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bangkok n'est pas non plus une destination "voyage de noces et amoureux transis" comme Bali 
?????? quel rapport avec la choucroute ? 
Je suis sur le forum thailand  | | | À: Greensea · 23 August 2012 à 23:03 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 178 de 230 · Page 9 de 12 · 2 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben enlève tes oeillères !!  Y a pas que la Thailande dans la vie.... | | | À: Philgbo · 23 August 2012 à 23:06 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 179 de 230 · Page 9 de 12 · 2 281 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben enlève tes oeillères !!  Y a pas que la Thailande dans la vie....
???? ben c'est le forum thailand et pas bali voyage de noce   tu te melanges les pinceaux et tu te moques des autres, t'es pas net | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...on peut par contre facilement comparer Patong et Kuta.....perso je préfère Kuta....
....mais on continue à parler d'endroits hyper touristiques...à croire que les gens qui critiquent ces endroits ne vont jamais sur le forum ou ne lisent pas un guide avant de partir...
....vous n'aimez pas Kuta ? Allez à Sumba !....pouf pouf... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |