 |  |  |
 | | | | Poussetom13 · 17 janvier 2008 à 17:00 13 messages · 10 participants · 2 035 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 17:00 Message 1 de 13 · 2 011 affichages · Partager Désirant retourner en Thaïlande une fois encore j'aimerai connaitre vos avis sur koh phi phi car j'ai lu sur différents forums des avis très contradictoires et j'aimerai faire le point. Selon certains c'est ambiance full moon régulièrement, selon d'autres c'est l'endroit rêvé pour se régaler avec un masque et un tuba près de plages magnifiques ? Qu'en est il réellement? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Selon certains c'est ambiance full moon régulièrement, selon d'autres c'est l'endroit rêvé pour se régaler avec un masque et un tuba près de plages magnifiques ? Qu'en est il réellement?
Ben justement, on trouve les deux à Phi Phi. | | | À: Candéou · 18 janvier 2008 à 10:58 Message 4 de 13 · 1 902 affichages · Partager Merci pour ces réponses, mais que me conseillerez vous sachant que je cherche avant tout le calme, la nature et la petite plongée : Phi Phi ou koh Chang (celle au coeur du Golf de Siam) ?? | | | Koh Phi Phi c est un truc de fou La plongee c est le top et ensuite si tu te debrouille bien tu peux eviterun maximum de foule meme si de temps en temps je me croyais plus a Bali qu autres chose Moi je te dis Phi Phi sans hesiter | | | Merci pour ces réponses, mais que me conseillerez vous sachant que je cherche avant tout le calme, la nature et la petite plongée : Phi Phi ou koh Chang (celle au coeur du Golf de Siam) ??
as-tu étudié la question sur Koh Tao, il semble que c'est un très bon spot de plongé, et c'est calme. | | | ko phi phi est magnifique un must en thailandemais sur ko phi phi il y a de nombreuses plages hyper calmes tout au nord ou tout au sud
sinon l'ambiance, même au centre, est très baba cool et pas du tout frénétique
beaucoup trop calme pour nous!! au bout de 3 jours on s'ennuyait un peu | | | koh phi phi c'est l'endroit rêvé pour se régaler avec un masque et un tuba près de plages magnifiques ? <<<<
OUIIIII!! C'est magnifique pour faire du snorkeling! Nous on était au Phi Phi natural resort, la plage est calme et il y a trés peu de monde. Si tu veux un peu plus d'ambiance il faut aller vers tonsaï. En tout cas sur la plage privée du Phi Phi Natural, un bonheur pour explorer les fonds ! Attention aux coups de soleil sur les fesses en restant une heure en admiration !! On ne les sent pas venir
| | | j ai trouvé ko pipi degeu surcharge de torusites et de pseudos cool crasseux les bungalow sont entasses l un sur l autre le carburant laissé par les speeds boats se repandent dans les eaux il y a et les decharges a ciel ouvert en pleine nature.    
en gros l ile principale ces blaireaux l ont ruinee... | | | À: Pierrebuc · 24 janvier 2008 à 12:19 Message 10 de 13 · 1 771 affichages · Partager Merci pour ces autres réponses, mais comme ailleurs les avis sont très différents, je pense que je vais réserver sur Ao Nang en premier et j'irai faire un tour d'une journée sur Phi Phi. Suivant mes attentes je changerai d'hôtel ou j'irai voir plus au sud vers Railay, ce ne sont pas les iles qui manquent dans la région !! | | | C'est sur quel autre forum que tu as vu ca Poussetom ? | | | À: Pierrebuc · 24 janvier 2008 à 13:58 Message 12 de 13 · 1 701 affichages · Partager j ai trouvé ko pipi degeu surcharge de torusites et de pseudos cool crasseux les bungalow sont entasses l un sur l autre le carburant laissé par les speeds boats se repandent dans les eaux il y a et les decharges a ciel ouvert en pleine nature.    
en gros l ile principale ces blaireaux l ont ruinee...
Je confirme... c'est dommage parce que les îles alentours sont pas mal et même sur l'île principale il reste des endroits sympa, le point de vue en témoigne. | | | À: Kakao · 24 janvier 2008 à 16:32 Message 13 de 13 · 1 675 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |