 |  |  |
 | | | | Youpi88 · 14 août 2012 à 8:10 · 43 photos 230 messages · 61 participants · 54 684 affichages | | | | Gerarde Crusoe parfois se pose des questions: "Je ne suis donc pas seul au monde"? 
| | | À: Gerarde · 21 août 2012 à 23:04 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 162 de 230 · Page 9 de 12 · 2 664 affichages · Partager Gégé. La chimère de Philippe de Dieuleveult, et du Commandant Cousteau. Purée, heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour nous montrer la voie. | | | À: Gerarde · 21 août 2012 à 23:05 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 163 de 230 · Page 9 de 12 · 2 662 affichages · Partager Ferme ta Grande Bouche le Beauf !! On t'a pas attendu pour "faire l'Indo (nesie)" AUSSI !!!
PS Et les Philippines | | | À: Gerarde · 21 août 2012 à 23:18 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 164 de 230 · Page 9 de 12 · 2 640 affichages · Partager Bah non, moi ça fait 20 ans que je fais plus ces coins là.
et pour cause... | | | À: Philgbo · 22 août 2012 à 0:06 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 165 de 230 · Page 9 de 12 · 2 621 affichages · Partager Merci Philgbo de nous préciser que pour Gerarde l'Indo cela concerne L' Indonésie, je suis surpris qu'après 20 ans de crapahut dans le Sud Est il ne sache pas que l'"INDO" désigne l'Indo ( chine). | | | À: Philgbo · 22 août 2012 à 11:46 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 166 de 230 · Page 9 de 12 · 2 546 affichages · Partager On t'a pas attendu pour "faire l'Indo (nesie)"
seuls bali-java- sumatra te sont accessibles pour l'instant.    pour le reste : patiente 20 ans..., on te prépare le terrain (les bus flottants, les pizzas et pancakes, les bars sur la plage, etc.)....   | | | À: Gerarde · 22 août 2012 à 12:43 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 167 de 230 · Page 9 de 12 · 2 516 affichages · Partager On t'a pas attendu pour "faire l'Indo (nesie)"
seuls bali-java- sumatra te sont accessibles pour l'instant.    pour le reste : patiente 20 ans..., on te prépare le terrain (les bus flottants, les pizzas et pancakes, les bars sur la plage, etc.)....   
Bizarre j'ai fait aussi le Sulawesi !! C'est pas en Indo ????    Tu es pathétique.... Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 23 août 2012 à 16:27 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 168 de 230 · Page 9 de 12 · 2 444 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai suivi cette discussion avec intérêt puis je compte (comptais...) partir à phi phi en novembre. J'ai un projet lié à la plongée sur 4 mois et un centre sur place me propose un très bon deal accompagné d'un bonne réputation. Aujourd'hui, vu ce que je lis sur phiphi et son "ambiance", je songe de plus en plus à changer de destination. Sans chercher le mouton à 5 pattes, ce que je lis est bien loin de ce que l'on peut imaginer des beaux endroits en asie, et même si j'ai 24 ans et que j'aime faire la fête (modérément), je cherche un endroit où vivre 4 mois, ce qui sous entend des choses à faire, de beaux endroits à visiter, et surtout de la découverte sans être les un sur les autres.
Ce que je lis dans ce fil me fait franchement douter qu'il soit agréable de passer 4 mois à KPP, même si avantages pros il y a.
Du coup, je pense à Bali, ou d'autres destinations agréables où des centres de plongée proposent des formations divemaster en internship, auriez-vous des idées ?
Merci | | | À: Philgbo · 23 août 2012 à 17:27 · Modifié le 23 août 2012 à 17:48 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 169 de 230 · Page 9 de 12 · 2 428 affichages · Partager Un petit florilège de photos de Koh Phi Phi... je vous laisse apprécier.
Heureusement que je n'avais pas un super grand angle, ça aurait été pire. 
Dans l'ordre:
- "Tsunami", un excellent film, à voir et à revoir pour toujours. - Le feu, ça brûle. Les déchets... aussi. - La grande Motte... à non pardon, Maya Bay. - Ne pas laisser son speed boat en double file, merci. - T'as combien de moteurs sur ton bateau toi ? - J'ai enfin retrouvé ma bouteille d'Evian perdue l'an dernier ! - Oh non, la grève des éboueurs, encore ! Images attachées: Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. Photo postée par le membre Youpi88. | | | À: Youpi88 · 23 août 2012 à 18:15 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 170 de 230 · Page 9 de 12 · 2 400 affichages · Partager | | | À: Youpi88 · 23 août 2012 à 18:30 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 171 de 230 · Page 9 de 12 · 2 368 affichages · Partager Ah oui quand même 
Quel désastre, on se croirait en Égypte, et encore...
Bon il faut vraiment que je me trouve une autre destination. | | | À: Nebucad · 23 août 2012 à 19:40 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 172 de 230 · Page 9 de 12 · 2 347 affichages · Partager
Certains endroits de Bali sont pires que ça. Partout ou il y a de superbes paysages, de supers spots de surf ou de plongée, il y aura ce genre de scènes affligeantes. | | |
Certains endroits de Bali sont pires que ça. Partout ou il y a de superbes paysages, de supers spots de surf ou de plongée, il y aura ce genre de scènes affligeantes.
+ 1 !! Sur Kuta = horreur, circulation INFERNALE, bruit, pollution. | | | À: Philgbo · 23 août 2012 à 22:36 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 174 de 230 · Page 9 de 12 · 2 305 affichages · Partager
Certains endroits de Bali sont pires que ça. Partout ou il y a de superbes paysages, de supers spots de surf ou de plongée, il y aura ce genre de scènes affligeantes.
+ 1 !! Sur Kuta = horreur, circulation INFERNALE, bruit, pollution.
Bangkok c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kuta c'est de la crème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Bangkok n'est pas non plus une destination "voyage de noces et amoureux transis" comme Bali | | | Bangkok c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kuta c'est de la crème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand même difficile de comparer une mégalopole a une station balnéaire    | | | À: Philgbo · 23 août 2012 à 22:52 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 177 de 230 · Page 9 de 12 · 2 290 affichages · Partager Bangkok n'est pas non plus une destination "voyage de noces et amoureux transis" comme Bali 
?????? quel rapport avec la choucroute ? 
Je suis sur le forum thailand  | | | Ben enlève tes oeillères !!  Y a pas que la Thailande dans la vie.... | | | À: Philgbo · 23 août 2012 à 23:06 Re: Koh Phi Phi: l'enfer au paradis Message 179 de 230 · Page 9 de 12 · 2 279 affichages · Partager Ben enlève tes oeillères !!  Y a pas que la Thailande dans la vie....
???? ben c'est le forum thailand et pas bali voyage de noce   tu te melanges les pinceaux et tu te moques des autres, t'es pas net | | |
...on peut par contre facilement comparer Patong et Kuta.....perso je préfère Kuta....
....mais on continue à parler d'endroits hyper touristiques...à croire que les gens qui critiquent ces endroits ne vont jamais sur le forum ou ne lisent pas un guide avant de partir...
....vous n'aimez pas Kuta ? Allez à Sumba !....pouf pouf... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |