Caperam · 2 December 2014 à 18:41 · 354 photos 230 messages · 21 participants · 31 140 affichages | | | | À: Caperam · 2 January 2015 à 20:52 Message 221 de 230 · Page 12 de 12 · 1 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Maintenant qu'elle est modifiée, la photo est beaucoup moins parlante. Ce ne sont plus des himbas sur la photos mais des himbas estropiées!!!
Dommage que la modération soit aussi étroite d'esprit!!!!!! C'est vraiment du gros n'importe quoi!!!!
Après, on s'étonne que beaucoup de monde déserte VF.
Je suis vraiment déçue que tu aies eu à faire cela pour que la photo reste. C'est lamentable! | | | À: Caperam · 25 January 2015 à 19:29 Message 222 de 230 · Page 12 de 12 · 1 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand nous arrivons au camping d' Augrabies falls, il y a des babouins et à peine sommes-nous arrêtés que des vervets sautent sur le capot !
J'essaie vainement de réserver un chalet suite à ton commentaire mais sur Sanparks tout est complet en février !   
Ça me paraît impossible alors je me demande si le camp ne serait pas en réfection. (Y a rien d'écrit sur le site)
Aurais tu remarqué des travaux ??? | | | À: Atila · 25 January 2015 à 19:43 Message 223 de 230 · Page 12 de 12 · 1 297 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui il y avait des travaux en effet ! Anne-Marie me dit que tu devrais essayer de les (sanpark) appeler car elle me dit qu'ils sont super sympa  Raf | | | À: Caperam · 25 January 2015 à 19:49 Message 224 de 230 · Page 12 de 12 · 1 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'étape prévue pour y arriver est assez longue. Je pense que je verrais sur place. (Nous arrivons l'avant veille à JNB)
A mon avis, l'accueil doit louer les bungalows terminés mais ceux ci ne figurent pas sur la résa online. | | | À: Atila · 26 January 2015 à 18:14 Message 225 de 230 · Page 12 de 12 · 1 254 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Il y avait des travaux en Septembre, plusieurs chalets 4 ou 5) côté Falls. A priori bien avancés. | | | À: Michel85200 · 26 January 2015 à 18:16 Message 226 de 230 · Page 12 de 12 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci. | | | À: Caperam · 24 April 2015 à 18:36 Message 227 de 230 · Page 12 de 12 · 1 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ces merveilleux souvenirs... nous étions presque ensemble dans le Kgalagadi. Je ne sais pas si la réponse est déjà venue... le Ratel, le Chacal et le PCG (Autour chanteur) "bossent" ensemble. Le premier déterre les nids d'abeilles/guêpes et les deux autres sont des opportunistes ! No. 59. le nom exact est Guêpier à queue d'aronde
J'ai lu un peu en vitesse... je vais refaire un passage 
Bravo ! Bravo ! | | | À: Safrou · 25 April 2015 à 14:21 Message 228 de 230 · Page 12 de 12 · 1 080 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ces merveilleux souvenirs... nous étions presque ensemble dans le Kgalagadi. Je ne sais pas si la réponse est déjà venue... le Ratel, le Chacal et le PCG (Autour chanteur) "bossent" ensemble. Le premier déterre les nids d'abeilles/guêpes et les deux autres sont des opportunistes ! No. 59. le nom exact est Guêpier à queue d'aronde
J'ai lu un peu en vitesse... je vais refaire un passage 
Bravo ! Bravo !
Merci, on avait eu la réponse pour l'oiseau mais pas pour le ratel et son pote le chacal, merci beaucoup pour cette explication. On a discuté avec un Suisse bien sympa dans Kgalagadi qui avait vu des lions, lui...  Merci, merci... 
Anne-Marie | | | À: Caperam · 4 November 2015 à 22:16 Message 229 de 230 · Page 12 de 12 · 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Wouahh!!!
Quel merveilleux voyage !!!!
Je ne suis pas encore au bout du carnet, mais je sens que je vais l'étudier en détail et m'en inspirer pour préparer mon prochain voyage en août prochain.
Tes photos sont magnifiques, elles font rêver...
Bravo et merci
Catherine | | | À: Dicath · 5 November 2015 à 3:59 Message 230 de 230 · Page 12 de 12 · 771 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Wouahh!!!
Quel merveilleux voyage !!!!
Je ne suis pas encore au bout du carnet, mais je sens que je vais l'étudier en détail et m'en inspirer pour préparer mon prochain voyage en août prochain.
Tes photos sont magnifiques, elles font rêver...
Bravo et merci
Catherine
Merci pour les compliments... 
Anne-Marie | Carnets similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |