Laisser sa voiture à Regensburg pour faire un voyage d'une semaine à vélo en Allemagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Lors de mon périple sur la EV6 je suis arrivé à Regensburg en Allemagne. Lundi, 5 juillet j'ai l'intention de partir de Regensburg jusque Vienne. Mon problème : Où laisser ma voiture pendant environ une semaine à Regensburg ? L'année dernière j'ai terminé au camping (cher) et après un retour en train, j'ai récupéré ma voiture à Donaueschingen (source). Quelqu'un connait-il une adresse dans les environs (Regensburg), style zimmer frei où moyenant une nuit je pourrais laisser mon kangoo une semaine. Un grand merci Armand
EC Echano Regular ·
salut ce que je ferais... j irais dans une librairie acheter ( une dizaine d euros) le guide Bikeline de chez Esterbauer sur le danube ( Donau Radweg 1). Là dedans tu vas trouver la liste, avec indication du niveau de prix, des hotels et des chambres d hote qui accueillent les cyclistes ( disposent de place pour héberger les vélos la nuit). Te restera plus qu'à trouver celui avec un parking où laisser ton kangoo ne posera pas de pb. Have fun à Ratisbonne ( ancien nom de Reggensburg). Ville superbe !!
AR Armand2 Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses. Les guides "Danube bike trail" je les ai en anglais. Sauf le n°3 Vienne - Budapest qui semble épuisé. Je pense que j'irai mettre mon kangoo dans le parking de l'auberge de jeunesse ou dans une "zimmer" Le problème est que je me débrouille très bien en anglais mais ne comprends rien en Allemand. Encore merci Armand

Similar discussions

You might also like