Où laisser la voiture dans la région de Hambourg (pour partir à vélo)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

je cherche une solution pour laisser une voiture stationnée pendant 2 à 3 semaines pendant un circuit à vélo de Hambourg à Berlin (et retour) en passant par Rostock. Connaissez-vous un camping dans la région de Hambourg-Lübeck-Schwerin qui accepterait qu'on gare la voiture sur leur site pendant cette durée ? Nous camperions quelques jours dans ce camping au départ et à l'arrivée.

Merci pour vos renseignements et vos suggestions
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être voir ici ?

http://campinmygarden.com/
Mathilde
PA Pascal70 Regular ·
Salut,

Faire une recherche avec "long term parking". Sur Hambourg ça m'a donné ça : http://www.apcoa.de/en/parking/hamburg.html (j'ai pas regardé en détail).

C'est comme ça que j'ai trouvé un parking pour 3 semaines à Hirtshals où je prend le ferry.
Pascal
PO Pointedemy Regular ·
bonsoir, si ça peut vous aider et si c'est toujours pareil, en 2009 j'ai laissé ma voiture pendant quasiment 2 semaines au camping de Tarmstedt (situé à 50 km environ d'Hambourg, au nord-est de Brême) pour un coût journalier de 2 à 3 euros si mes souvenirs sont bons (le gérant était sympa et parlait assez bien français). J'avais réservé par mail quelques mois avant de partir.

bon voyage !
AM AmB2 Regular ·
Bonjour,

Avez-vous trouver "la solution idéale" ? Je recherche la même information pour 5 semaines... Ca fait vite cher !!!

merci de votre retour. Bonne journée
JA Jacqpat Regular ·
Bonjour Je ne sais pas exactement le circuit que vous voulez faire mais s'il s'agit de faire une incursion au Danemark voisin, je vous signale que j'ai, par deux fois, laissé mon véhicule sur un parking dans un petit village danois sans aucun problème. Patrick
AM AmB2 Regular ·
Merci Le parcours n'est pas déterminé, ce sera en fonction de la météo et des rencontres mais c'est côté Danemark. C'est la première fois qu'on partirait avec la voiture. on a toujours opté pour le train mais là en train, pour le Danemark, c'est compliqué et quand on trouve un train c'est vraiment cher, long et faut réserver à l'avance, ce qu'on a du mal à faire. Bref le parking dans le petit village, c'est une idée mais sans demander une autorisation à quelqu'un j'ai peur que la voiture parte à la fourrière... Mais merci pour cette idée et d'avoir pris le temps de répondre.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like