Léger problème en Corée (Dear Leader)
by Chatokay
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Peut-être est-ce simplement du "bruit de sabre", mais les nouvelles en provenance de l'Asie du Nord-Est ne sont pas des meilleures. En effet le "Dear Leader" vient de décréter l'armistice de 1953 invalide.
Espérons que personne ne va faire quoi que ce soit de stupide…
En complément, un article sur le sujet.
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Log in first, then come back to this page.











