Léger problème en Corée (Dear Leader)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Peut-être est-ce simplement du "bruit de sabre", mais les nouvelles en provenance de l'Asie du Nord-Est ne sont pas des meilleures. En effet le "Dear Leader" vient de décréter l'armistice de 1953 invalide. Espérons que personne ne va faire quoi que ce soit de stupide…
VO VoyageForum Globetrotter ·
En complément, un article sur le sujet.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

You might also like