Liaison aérienne directe entre Addis-Abeba (Éthiopie) et Asmara (Érythrée)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Quelqu'un a t-il des informations récentes sur l'accès à l'Erythrée ? Il y a t-il une liaison aérienne directe entre Addis et Asmara ou entre Asmara et Addis ? Toutes mes recherches me mènent à faire une escale intermédiaire au Caire ! Compte tenu des interdictions, merci de m'indiquer les incontournables de l'Erythrée. Christian
FR Frontliner Veteran ·
L'Ethiopie et l'Erythrée sont en état de guerre larvée. Il n'y a plus de liaison directe entre les deux capitales depuis 1993. Par ailleurs, la présence d'un visa de l'un des pays dans un passeport compromet fortement l'entrée dans le second pays.
FS Fs05 Regular ·
Impossible de faire un vol addis asmara.

Il y a 4 ans j'avais fait Djibouti Asmara (en avion), puis la liaison a été fermée temporairement mais elle a du réouvrir, les conflits étant "réglés".

Quand au visa sur le passeport, pas de pb, je suis allée en erythrée avec mon passeport sur lequel il y avait un visa éthiopien, ensuite je suis retournée en Ethiopie, il y avait mon visa erythréen dessus . AUCUN Problème
Ici ou ailleurs http://francinetours.blogspot.com/
RA Ravelisara ·
Bonjour,

Je suis revenue d'Asmara hier. Vous avez aussi la possibilité de faire Addis Khartoum par Ethiopian Airlines. De Khartoum il y a des vols Eritrean Airlines pour Asmara. Et c'est vrai que de Cairo vous avez des vols journaliers pour Asmara avec Egyptair. Venant d'Addis le moins cher est de prendre Egyptair via Cairo.
Tout ce que je touche, goûte, sens, entends et vois fait mon moi. Ainsi où que je sois, je suis chez moi.

Similar discussions

You might also like