Liaison aérienne Muscat (Oman) - Socotra (Yémen)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour Je souhaite savoir s'il existe des liaisons aériennes depuis Oman jusqu'a l'ile de Socotra (Yemen)? Merci d'avance
"Can we free our people with music?"
MA Marc8 ·
Non, pas de liaison aérienne entre Oman et Socotra au Yemen. Il n'existe d'ailleurs pas de connexion aérienne directe non plus entre Mascate et Sanaa. Transiter par Salalah et/ou les pays du Golfe. Mais pas de liaison non plus entre Salalah et Socotra. Transiter par Sanaa, Mukalla ou Aden au Yemen pour rejoindre Socotra.

Marc vivant en Oman apres 5 ans passés au Yémen
Marc
OC Occitanie Regular ·
Tant pis, c'est bien ce que je craignais....mais merci Marc8 pour cette info! Yoann
DI Directkite ·
Tant pis, c'est bien ce que je craignais....mais merci Marc8 pour cette info! Yoann

salut , je voulait savoir comment aller de sanaa a socotra en juillet? d avance merci
MA Marc8 ·
Bonjour, a priori en passant par Sanaa, mais le mieux est que vous écriviez de ma part (Marc Deballon) un mail à mon ami Rashid qui vit à Socotra et qui y a même une petite agence de voyage. Il faut lui écrire en anglais même s'il parle un peu le français . Son mail est : adbhar@yahoo.com Par contre, vous savez que c'est la saison des grands vents (queue de moussson) actuellement et pas vraiment la meilleure saison pour aller à Socotra (il y des vents permanents, dépassant souvent les 100 km/h) !
Marc
DI Directkite ·
merci marc pour ta reponse. j ai pris notte de l email de ton contact. peut il servir comme guide ou chauffeur sur l ile? d avance merci. A+ paul😎
MA Marc8 ·
Guide, chauffeur.... ou te mettre en contact avec un ami s'il n'est pas lui disponible... Il est jeune, sympa, vivant. Et tout le monde le connaît sur l'île. Il parle bien sûr le socotri.
Marc
MA Mathews Globetrotter ·
salut , je voulait savoir comment aller de sanaa a socotra en juillet? d avance merci

La Yemenia assure une liaison avec Socotra... http://yemenia.com
OC Occitanie Regular ·
oui merci, mais pas depuis Mescat

Similar discussions

You might also like