Location d'auto en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je serai en Croatie pendant 3 semaines en octobre. Je me demande si je me déplacerai par l'autobus ou si je devrais louer une voiture. La location plus l'essence peut représenter quelle genre de dépense? Est-ce dangereux de conduire dans ce pays? Merci de vos précieuses recommandations
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vous faites des simulations sur les sites de location de voiture; ensuite les trajets désirés sur le site Viamichelin (qui donne le prix du trajet essence + péages lorsqu'il y en a).

Pas ressenti le moindre danger à conduire dans ce pays... au contraire...
Mathilde
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonsoir Jocedyne,

Non pas dangereux la conduite là bas. La voiture vous aurez beaucoup plus de liberté, les horaires de bus sont pas toujours top ! :)

Cécilia Voyageurs Gourmands
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
MA Maryvsr ·
Bonjour,

Avez - vous eu besoin d'une carte de credit pour la location ? (ou debit suffit ?)

merci =)
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonsoir Mary! Je ne sais pas du tout, j'ai une carte de crédit... désolée! Mais en principe au moment de votre location lisez bien les conditions!
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr

You might also like