Location de deux roues au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
nous partons 3 semaines en avril au laos. peut -on (comme je l'ai fait l'an dernier au vietnam) loué des scooter 125cc yamaha ou autre ? merci de votre aide.
merplon
BI Bilarya Regular ·
oui il y a un loueur de motos et scooters à côté du Nam phou, Phimphone Market, Jamo, Khop tchai deu (je ne me rappelle plus de la rue mais vous n'avez qu'à demander l'un de ces lieux que je viens de citer à des locaux et ils vous aiguillerons sans aucun problème, ils sont tous dans la même rue)
Arya
ME Merplon Regular ·
Merci c'est parfait. Je m'inquiétais car je n'ai pas vu grand chose sur Lonely ou le routard. Et (sans vouloir exagérer) du cote de luang prabang... ?
merplon
BI Bilarya Regular ·
je ne connais pas trop Luang Prabang mais il doit y en avoir, vu que c'est la 1ere ville touristique du pays...
Arya
ME Merplon Regular ·
merci de ton aide je pense que ça ira.
merplon
MI Mimilyon Regular ·
salut, je pars aussi au Laos, en février. Nous souhaiterions louer une moto du côté de Pakse, ou d'après les guides c'est tout à fait possible. Sais-tu si l'on peut monter à 2 sur ce genre de moto?
ME Merplon Regular ·
Si ce sont les mêmes motos qu'au VN pas de probleme pour monter a 2 et se déplacer. cependant il ne faut pas trop espérer mettre des bagages. Peut être un sac a dos pour le passager... Si vous voulez faire de l'itinérant il faut 2 véhicules. Sinon c'est assez increvable et facile a conduire. Bon courage et A+
merplon
FL Floflo1 Veteran ·
Oui bien sûr il y en a
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
PR Pruts ·
I have been in Laos for four months all together : in some places it is not alloowed to hire a motorbike , in some it si but many times you better do not say you will leave the province then nobody will give you a motorbike.

Marc
marc

Similar discussions

You might also like