Location de deux roues au Laos?
by Merplon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous partons 3 semaines en avril au laos.
peut -on (comme je l'ai fait l'an dernier au vietnam) loué des scooter 125cc yamaha ou autre ?
merci de votre aide.
merplon
oui il y a un loueur de motos et scooters à côté du Nam phou, Phimphone Market, Jamo, Khop tchai deu (je ne me rappelle plus de la rue mais vous n'avez qu'à demander l'un de ces lieux que je viens de citer à des locaux et ils vous aiguillerons sans aucun problème, ils sont tous dans la même rue)
Arya
Merci c'est parfait. Je m'inquiétais car je n'ai pas vu grand chose sur Lonely ou le routard.
Et (sans vouloir exagérer) du cote de luang prabang... ?
merplon
Si ce sont les mêmes motos qu'au VN pas de probleme pour monter a 2 et se déplacer.
cependant il ne faut pas trop espérer mettre des bagages.
Peut être un sac a dos pour le passager...
Si vous voulez faire de l'itinérant il faut 2 véhicules.
Sinon c'est assez increvable et facile a conduire.
Bon courage et
A+
merplon
Oui bien sûr il y en a
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi
Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
Log in first, then come back to this page.








