Location de deux roues au Laos? Merplon · 8 janvier 2010 à 17:42 9 messages · 5 participants · 3 023 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 17:42 Location de deux roues au Laos? Message 1 de 9 · 3 022 affichages · Partager nous partons 3 semaines en avril au laos. peut -on (comme je l'ai fait l'an dernier au vietnam) loué des scooter 125cc yamaha ou autre ? merci de votre aide. | | | À: Merplon · 9 janvier 2010 à 13:47 Re: Location de deux roues au Laos? Message 2 de 9 · 3 002 affichages · Partager oui il y a un loueur de motos et scooters à côté du Nam phou, Phimphone Market, Jamo, Khop tchai deu (je ne me rappelle plus de la rue mais vous n'avez qu'à demander l'un de ces lieux que je viens de citer à des locaux et ils vous aiguillerons sans aucun problème, ils sont tous dans la même rue) | | | À: Bilarya · 9 janvier 2010 à 14:22 Re: Location de deux roues au Laos? Message 3 de 9 · 2 991 affichages · Partager Merci c'est parfait. Je m'inquiétais car je n'ai pas vu grand chose sur Lonely ou le routard. Et (sans vouloir exagérer) du cote de luang prabang... ? | | | À: Merplon · 9 janvier 2010 à 14:44 Re: Location de deux roues au Laos? Message 4 de 9 · 2 988 affichages · Partager je ne connais pas trop Luang Prabang mais il doit y en avoir, vu que c'est la 1ere ville touristique du pays... | | | À: Bilarya · 9 janvier 2010 à 15:08 Re: Location de deux roues au Laos? Message 5 de 9 · 2 982 affichages · Partager merci de ton aide je pense que ça ira. | | | À: Merplon · 14 janvier 2010 à 15:25 Re: Location de deux roues au Laos? Message 6 de 9 · 2 916 affichages · Partager salut, je pars aussi au Laos, en février. Nous souhaiterions louer une moto du côté de Pakse, ou d'après les guides c'est tout à fait possible. Sais-tu si l'on peut monter à 2 sur ce genre de moto? | | | À: Mimilyon · 14 janvier 2010 à 18:57 Re: Location de deux roues au Laos? Message 7 de 9 · 2 908 affichages · Partager Si ce sont les mêmes motos qu'au VN pas de probleme pour monter a 2 et se déplacer. cependant il ne faut pas trop espérer mettre des bagages. Peut être un sac a dos pour le passager... Si vous voulez faire de l'itinérant il faut 2 véhicules. Sinon c'est assez increvable et facile a conduire. Bon courage et A+ | | | À: Merplon · 26 janvier 2010 à 19:06 Re: Location de deux roues au Laos? Message 8 de 9 · 2 806 affichages · Partager Oui bien sûr il y en a | | | À: Merplon · 9 mars 2010 à 20:36 Re: Location de deux roues au Laos? Message 9 de 9 · 2 673 affichages · Partager I have been in Laos for four months all together : in some places it is not alloowed to hire a motorbike, in some it si but many times you better do not say you will leave the province then nobody will give you a motorbike.
Marc | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |