Location de voiture aux Açores
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DQ
Bonjour à tous,

Sur quel site ou via quel agence louez-vous vos voitues dans les açores? Je suppose qu'il est préférable de louer une voiture pour visiter? (même sur Flores)

Merci d'avance,
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

J'utilise carigami (comparateur) ou bien directement autoeurope (broker). A Ponta Delgada, carigami m'avait indiqué un loueur local avec lequel tout s'est bien passé. A Pico, une location non réservée à l'avance s'est aussi bien terminée même s'il y a eu un petit flottement à un moment donné dans nos relations suite au constat d'une jante un peu "écornée" qui n'avait pas été notée au moment de la prise en main de l'auto. Au total aucune difficulté avec qui que ce soit.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA Marinesan ·
Bonjour Eze, Est-il possible d'avoir le nom du loueur local auquel vous faites référence ? Je suis également à la recherche d'une location de voiture et n'aime pas forcément passer par les broker, que je trouve plus compliqués à gérer en cas de soucis. Mille mercis,
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Je dois regretter de ne pas me souvenir du nom du loueur. Loué via un broker (Autoeurope ? Cardelmar ? probablement par carigami. J'ai fait une recherche mais n'ai pas identifié de nom. Ce n'est pas un des loueurs les plus connus.

La signature du contrat s'est déroulée sur une banquette de la salle des pas perdus de l'aéroport. Je n'ai pas souvenir d'un état des lieux mais peut être...En fait, je loue beaucoup et c'était il y a trois ans. Retour un peu de stress car la personne était en retard mais tout s'est bien passé.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
GU Gurky ·
Sur Sao Miguel nous étions passé par Flore do Norte

Voiture pas neuve mais aucun souci (et pas cher)
CO Corallina ·
Bonjour,

Nous sommes passés par les agences suivantes :

Africauto sur l'île de Sao Jorge Aguiatur sur l'île de Pico Hortarent sur l'île de Faial

Tout s'est très bien passé.
MA Marinesan ·
Merci à tous pour vos messages, c’est vraiment super !! Bonne journée à tous, ^^

Similar discussions

You might also like