Location de voiture aux Açores: restitution sur une autre île
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Tout comme aux Canaries, je suis de nouveau confrontée à ce même problème : les loueurs n'autorisent pas la restitution de la voiture sur une autre île que celle de départ... Pour ma part, je comptais faire Faial aéroport-Pico-Sao Jorge-Terceira aéroport

Je n'ai trouvé qu'autoeurope (un peu plus cher bien sûr) mais je dois y gagner en temps et en argent plutôt que de refaire le trajet inverse en ferry (quoique pas sûr... 🤪)

En connaissez-vous d'autres ?

Etes-vous passés par des comparateurs de type carigami ou directement avec des loueurs locaux ?

Merci pour vos réponses !
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour,

Tout comme aux Canaries, je suis de nouveau confrontée à ce même problème : les loueurs n'autorisent pas la restitution de la voiture sur une autre île que celle de départ...

Merci pour vos réponses !

Je pense qu'il faut louer un bateau et mettre la voiture dessus : cela te permet de restituer l'ensemble sur une autre île que celle du départ.

et d'emmener les cannes à pêche pour ramener de bons poisson... d'Avril 😉
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
BE Beaventure ·
Ahhh c'est une bien bonne idée, je vais y réfléchir 😛
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de louer une auto par Carigami, broker Atlas Choice, loueur Luso rent pour l'île de Sao Miguel. Je vole ensuite vers Pico d'où je rejoindrai pour une ou deux randonnées Faial.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CA Caminico ·
Bonjour Eze.

Après quelques comparatifs...je tombe aussi sur un prix intéressant par Luso. Ça s était bien passé la location par ce loueur ?
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

La voiture n'était pas récente mais marchait bien. Aucun probleme avec le loueur qui attendait a l'heure dite , idem au retour. Voiture reçue avec un plein aux 3/4, retour idem. Depot de garantie annulé sur place a la restitution.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA Marianne61 ·
Bonsoir Beaventure ! Nous revenons de 3sem aux Açores ( San Miguel, Faial, Pico, San Jorge) J'ai choisi de louer par un intermédiaire : sunnycar (/loueur de jetair qui en.fait sous traite avc des loueurs sur place .. Les meilleurs) ... Impeccable !!! Pas un soucis et le mieux : les prix étaient géniaux , c'était les meilleurs qe j'ai trouvé, avc tte couverture complète . pas de surprise !! J'ai loué d'Ile en île avc une pte assurance de qq euros pr pouvoir moduler mon heure de prise en charge et de rentrée de la voiture ... A y retourner, je recommence ainsi , sans problème ! Bon. Voyage, ce sont des îles vrmnt magnifiques et avc une de ses quiétudes ressourçantes !!! Bon.séjour !!

Similar discussions

You might also like