Locations de voiture aux Açores
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous partons 15j aux Açores à la mi-août et nous aimerions avoir des avis sur les loueurs de voiture à Ponta Delgada, à Pico (nous aimerions prendre la voiture à l'aéroport et la rendre à Horta), et à Lajes das Flores. Sinon en règle général vaut-il mieux prendre des loueurs plus chères ou pas utile ?, sachant que nous ne sommes pas trop regardant sur l'état du véhicule et l'ancienneté, on ne veut juste pas avoir de surprises financières et qu'au final si on prend le loueur le moins chère çà nous coûte plus qu'un loueur qui est plus onéreux à la base. Et au niveau de l'assurance laquelle préconisez vous ?. Merci à vous
HA Halo Veteran ·
Bonjour, Je ne suis pas certaine qu'il soit possible de prendre une voiture sur Pico pour la rendre sur Faial, sans parler du coût de la traversée et de la contrainte pour vous de devoir prendre le car-ferry d'Atlantico Line, beaucoup moins fréquent, pour faire cette traversée, au lieu du ferry "piéton" de Transmacor qui traverse toutes les heures. Il faudrait se renseigner auprès des compagnies de loc si elles l'acceptent. Il semble plus standard de rendre au port et reprendre au port d'en face. Sur le choix des compagnies de location, je ne sais pas s'il faut trop se creuser la tête car de toute façon il n'y en a pas des dizaines non plus sur des îles comme Flores ou même Pico... (une liste ici par ex : http://www.trails-azores.com/rentacar.php) Perso je contacterai en direct les agences et je vérifierai que les intermédiaires n'essaient pas de vous vendre plus cher le même service... Bon voyage
DA Davidenko ·
Merci Halo... sinon sur le site d'Ilha Verde, je ne vois pas comment réserver qu'au km et pas en illimité...

Similar discussions

You might also like