Original post
Bonjour
Nous effectuons la croisière Perle des Antilles fin Février. Nous avons une escale d'une journée à La Barbade. Nous envisageons de louer une voiture mais nous avons une petite hésitation à cause de la conduite à gauche. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet et peut-on m'indiquer un loueur de voitures interessant? merci
sm







