Location de voiture à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour !

Je pars avec trois amis à moi du 24 mars au 8 avril, nous allons louer une voiture pour ces 15 jours puisque nous louons une maison sur la côte nord de l'île. Seulement voilà, les horaires de notre retour en avion ont été modifiés par Air France sans possibilité de changement, au lieu de partir en début d'après midi ce qui nous suffisait amplement pour rendre la maison et la voiture tranquillement, et bien là notre avion part à 7h55...

Du coup on se demandait si là-bas on peut rendre la voiture en pleine nuit aux alentours de 4h du mat' ? Est-ce que vous pensez qu'il serait mieux pour nous de ramener la voiture la veille, de faire une petite soirée sur Honolulu, de dormir dans un hotel pas trop cher et de repartir vers 4/5h à l'aéroport après ?

Merci d'avance pour vos réponses, nous en avons vraiment besoin x)
TH Thl Veteran ·
Salut,

En 2013, j'ai loué sur les 4 îles (Oahu, Kauai, Big Island et Maui), et à priori tu rends la voiture quand tu veux. Tu indiques l'heure de retour à l'agence ou sur internet et en général aux USA, il n'y a aucun problème. Tu laisses la voiture et tu pars, il y a toujours quelqu'un de permanence. Si tu vas à Oahu, j'avais loué avec Dollar via le site rentalcars qui est très bien. Ceci dit, pour vous la nuit va être courte. Mais dans tous les cas, les agences de location sont ouvertes toute la nuit à Honolulu.
Thierry
FI Fixxxe Regular ·
Bonjour

un matin, nous avions rendu notre voiture très tôt pour notre vol, je ne me rappelle plus exactement l'heure mais c'était tôt!!! Donc c'est faisable, ensuite sur le site internet de chaque loueur, tu trouvera les horaires d'ouverture des agences, au pire tu laisses la voiture et tu mets les clés dans la boite au lettre prévu à cette effet. Ensuite pour des questions de facilité, je te conseillerai quand même de passer la dernière nuit à honolulu pour ne pas trop être dans le rush... il y a pire pour finir ses vacances, même si Honolulu n'est pas la plus belle ville du monde!
MI Minimanson ·
Okay et bien je vous remercie tous les deux pour vos réponses, on hésite encore mais au moins on sait que c'est possible de rendre la voiture en pleine nuit :)

Similar discussions

You might also like