Location de voiture à O'ahu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour à tous,

J'ai réservé mes vols pour Hawaii au mois de septembre et j'ai pris un vol de retour à 6h05.

Je n'ai pas pensé au moment de la réservation que cela allait poser problème avec la location de voiture.

S'agissant d'un vol international, je devrais être bien en avance à l'aéroport de Honolulu (au moins deux heures avant le vol je pense, voir plus).

Je me suis renseigné chez Avis et Alamo, leur agence ouvre à 5h00, il est donc impossible de rendre la voiture avant. Chez Hertz, quand je règle 3h00 en heure de retour sur le site internet, aucun message m'avertissant que c'est trop tôt ne s'affiche, mais selon le site internet l'agence Hertz de l'aéroport d'Honolulu ouvre à 4h30...

Connaissez-vous une compagnie de location qui serait ouvert 24h sur 24 à l'aéroport de Honolulu ?

Sinon je vais devoir aller rendre la voiture le soir d'avant ce qui évidement complique les choses car je devrais rentrer à l'hôtel et revenir à l'aéroport le lendemain sans avoir de voiture...

Merci de votre aide et meilleures salutations.

Yvan
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Certaines agences offrent parfois la possibilité d'un retour du véhicule hors heures d'ouverture, mais s'il s'agit d'Alamo je ne le conseillerais même pas à Honolulu, car l'agence n'est pas tout près de l'aéroport et il faut la navette d'Alamo pour rejoindre l'aérogare.Pour les autres je ne sais pas précisément mais comme elles sont toutes dans la même zone je pense que le problème pour rejoindre l'aéroport serait pareil Autrement je conseillerais de rendre la voiture la veille et d'utiliser ensuite soit un taxi, soit un service de navette , il y en a plusieurs comme VIP qui font des transferts vers l'aéroport pour des prix très intéressants par rapport au taxi. Leur indiquer ton horaire voulu avec de la marge car ils ne sont pas toujours pile à l'heure
Je n'aurai pas le temps...
YV Yvan07 ·
Merci Sissi57,

Effectivement je crois que la solution la plus simple est de rendre le véhcule le soir d'avant et je me débrouillerais pour retourner à mon hôtel et revenir à l'aéroport le lendemain matin.

Meilleures salutations.

Similar discussions

You might also like