Cherche logement à bas prix à Split en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
help!

Je pars avec mon amie en Croatie, à Split le 25 juillet (arrivée prévue le 26 juillet). Nous recherchons un logement peu cher proche du centre ville pour les nuits du 26 au 27 et du 27 au 28 juillet. Quelqu'un peut-il nous donner de bonnes adresses? Nous ne trouvons rien sur internet: soit les hotels affichent complés, soit les prix sont trop élévés (nous ne voulons pas mettre plus de 30 euros/nuits par personne). Est-il possible de trouver une chambre une fois sur place durant cette période de forte affluence? Nous ne recherchons pas le confort, nous sommes habitués aux conditions de vie un peu "spartiates", ça fait aussi le charme du voyage!

Merci de nous aider!!!
PA Pangoline Regular ·
Bonjour ! Nous n'avons passé qu'une nuit à Split l'an dernier, mais nous avions trouvé une chambre chez l'habitant à 25 euros pour deux. C'était tout prêt du port, et on partageait vraiment la vie des gens, qui louaient la chambre de l'un de leurs enfants partis étudier ailleurs. On avait été abordés à la sortie du bateau, on n'avait que l'embarras du choix. MAis c'était en septembre, je ne sais pas s'il est plus difficile de trouver un hébergement en août... Moi je tenterais le coup, il y a toujours des rabbateurs sur le port, à l'arribée des ferry (renseignez-vous éventuellement sur les horaires des bateaux si vous arrivez à Split par un autre moyen de locomotion). La personne chez qui nous avions dormi est aisément reconnaissable à l'énorme poireau qu'il a sur la joue ! C'était simple mais très bien, et surtout on avait bien discuté avec lui, il adore raconter l'histoire de sa ville et de son pays, et donner de bonnes adresses ! Bon voyage !

You might also like