je vais me rendre à Plitvice avec le pass interrail,
je voulais savoir si certains d'entres vous ont déjà planter leur tente aux alentours des parcs, ou bien si vous avez une adresse d'un camping pas très loin, ou même un contact chez l'habitant ?
y-a t-il des casiers pour déposer notre sac de voyage, ou quelque chose qui le permet à l'accueil ?
merci beaucoup d'avance










