Loger à Plitvice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

je vais me rendre à Plitvice avec le pass interrail,

je voulais savoir si certains d'entres vous ont déjà planter leur tente aux alentours des parcs, ou bien si vous avez une adresse d'un camping pas très loin, ou même un contact chez l'habitant ?

y-a t-il des casiers pour déposer notre sac de voyage, ou quelque chose qui le permet à l'accueil ?

merci beaucoup d'avance
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, J'avais dormi au camping Korana que tu peux voir ici : http://fr.np-plitvicka-jezera.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=67&Itemid=75
SI Silviat ·
Bonjour, Nous revenons juste de Croatie et nous avons logé chez une charmante dame qui nous a accueilli comme à la maison. Chambres agréables, confortables et pas trop chères. Son mail est sobemagdic@yahoo.com. La maison est située près de Korenica, un peu à l'écart des abords du parc ce qu'on a apprécié.🙂 Si vous avez des questions. Silvia
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, L'été passé nous avons passé 2 nuits au camping Borje :http://fr.np-plitvicka-jezera.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=68&Itemid=76

ll y a une navette du camping pour se rendre au parc des lacs. Je ne sais pas s'il y a des casiers. A part ça ce camping a les sanitaires les plus spacieux et les plus agréables que nous ayons vu en Croatie.
Je n'aurai pas le temps...

You might also like