Louer un appartement à Maui? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VT
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un plan pour une location d'appartement sur maui avec plage piscine etc, pas trop cher bien sur, et pas trop loin de tout? Je compte m'y rendre avec mon fils de 13 ans en octobre. D'avance merci pour les conseils.😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je t'ai répondu en privé.
MY Myrian Regular ·
Puis-je vous demander la même chose? je veux me rendre à Hawaï en avril 2009, mais je ne sais pas encore sur quelles îles...Avez-vous une adresse de location à me suggérer. Merci
J'ai répondu à votre message privé.
PH Philia2 ·
Bonjour vtou

Si vous n'avez pas deja trouve, je pourrai vous aider 🙂 (j'habite sur the Big Island) Nina
Enjoy Living
VT Vtou ·
Bonjour Philia, Comme ça fait longtemps que j'ai posté ce message, j'ai pu réserver à Maui un appartement à Grand Champion Villas (Waimea) et à Kauai, le wailua Bayview. Est ce que vous connaissez?J'espère ne pas m'être trop trompée. Comme je n'ai jamais conduit au USA, j'attends d' être sur place pour voir si j'ai vraiment besoin d'une voiture. Je pars seule avec mon fils, est ce que la sécurité sur les iles est présente ou faut il faire attention? (vols, etc..) Je souhaiterai aussi savoir la meilleure de façcon de faire les courses pour manger (puisque j'ai une cuisine équipée, c'est ce que je compte faire); dans quels endroits aller pour ne pas dépenser trop? Enfin, j'ai une question sur les salles de gym : comme je suis sportive, je souhaiterai trouver une salle pas trop loin. J'ai vu qu'a Kihei, il ya un Powergym, mais à Kauai, je ne sais pas s'il y en a une près de Wailua. Si vous pouvez me renseigner...encore merci d'avance pour vos conseils qui je suis sûre me seront utiles (même si ce n'est pas directement en rapport avec mes questions!)😉
PH Philia2 ·
Bonjour Vtou

Je ne connais pas tes hebergements mais je suis sure qu'ils sont bien. Je sais a the Big Island c'est pas toujours evident de bouger sans une voiture mais il y a des bus gratuits. Non il n'y a pas trop de problemes de securite mais je te conseille de faire attention comme meme.

Tu pourras trouver des boutiques pour acheter a manger partout. Tout est assez cher. Essaye d'acheter des produits cultives sur l'ile.

Profite de la nature pour rester en forme. Tu auras la montagne pour faire du hiking, la mer pour nager et la plage pour ton footing et yoga. Peut etre cela sera une bonne idee de ne pas aller s'enfermer dans un gym pour une fois? 😛 (regarde a mon site web: www.free2bmore.com ). Amene dans ta valise une "bande d'elastique pour faire des exercises de bases.

Amuses toi bien! 🙂 - Nina
Enjoy Living
ON Ondyne ·
Bonjour,

on va à Maui en février, on cherche un apparte pas trop cher pour 15jours est-ce que vous aurez des tuyaux??? on est 2 font 1 planchiste merci d'avance!
ON Ondyne ·
Bonjour,

on cherche un apparte à Maui pour 15 j en fév 2009, pas trop cher si possible... avez-vous des tuyaux???

merci d'avance
JO Joseeaudet ·
Je t'ai répondu en privé.
Je n'ai rien reçu en MP (message privé). Nous avions réservé nos appartements par vrbo.com. Il y a aussi greatrentals.com qui est très bien.

Regarde aussi ce lien http://www.maalaeabay.com/ Maalaea Bay est l'endroit idéal où louer à Maui, en plein centre, sur la mer, entre Kihei et Lahaina. Mon fils s'est marié à Maui il y a deux ans et nous sommes demeurés dans l'un des condos de ce groupe. Il y en a pour tous les prix mais attention tous les condos n'ont pas accès à une plage. Tu verras, sur leur liste, il est indiqué 'beach' ou 'reef'. Toutefois, juste au bout de la route qui se rend à ces condos, il y a une plus grande plage pour tous. Tu peux louer soit du groupe mais les propriétaires des condos annoncent également dans les deux premiers liens que je t'ai donné et tu pourrais avoir de meilleurs prix avec eux, ex: ce condo http://www.vrbo.com/2888 situé dans le complexe de Milowai, lequel n'a pas de plage mais comme j'ai écris, il y a une plage à distance de marche. Je te suggère de fouine sur vrbo, c'est ce que nous avions fait. Attention plusieurs demandes des dépôts de sécurité, essaie d'éviter, c'est indiqué dans les prix de location, tu as tous les détails. Je ne parle pas ici d'un dépôt de réservation mais bien d'un dépôt de sécurité.

Bonne recherche, Denise
XR Xraygirl ·
Bonjour!

Je vais à maui cet hiver et j'aimerais savoir si vous aviez trouvé un endroit abordable pour dormir lors de votre voyage?

Merci!
XrayGirl
FR FranceChirag ·
Bonjour, nous cherchons une place où loger à Maui. Nous y serons du 25 juin au 9 juillet 2014 Merci de nous aider nous somme une famille de 4, dont 2 adulte et 2 enfants
Bonjour, nous cherchons une place où loger à Maui. Nous y serons du 25 juin au 9 juillet 2014 Merci de nous aider nous somme une famille de 4, dont 2 adulte et 2 enfants

Nous sommes allée à Maui en 2008, le nom du condo m'échappe mais il existe une série de condos dans la Baie de Maalaea, certains ont un accès direct à l'océan, d'autres non mais il y a une plage publique à peu de distance à pied. Il faut magasiner sur les sites de la baie, préférablement en anglais car vous aurez plus de choix. J'ai regardé sous Abritel mais les prix sont exhorbitants.

Cette baie est idéalement située, entre Lahaina (ancienne capitale de l'île et Kihei). Si vous trouvez les prix trop élevés allez du côté de Kihei.

Voilà, c'est tout ce que je puis vous suggérer, bon voyage.

Denise
SO Sophie2312 ·
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un logement sur Maui? Merci

Similar discussions

You might also like