Louer pour le véhicule de location un boîtier "Toll Device"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Là encore vos expériences sont demandées !! Il me semble perso que la location de ce boîtier "TOLL DEVICE" pour USD 3,99 - 6,99 par jour (sans la "consommation" bien entendu) est un peu chère non ? Recommandé pour les routes essentiellement au NORD-Ouest USA ? Alternative eventuelle? Merci 🙂
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Recommandé pour les routes essentiellement au NORD-Ouest USA ?

Bonjour,

Qu'est ce que tu appelles le Nord Ouest Américain ? Si c'est l'Oregon et l'Etat de Washington, il n'y a pratiquement pas de routes payantes (je n'en connais aucune). Et pareil si pour le Montana et l'Utah. Donc si c'est pour le NO, c'est inutile.
Quelques Voyages en Photos
MI Mimiroose Regular ·
merci Kimy !!! Oui tout à fait, nous serons en route dans ces états et donc je vais suivre ton conseil: NO Toll Device et investir ces sous ailleurs 😜 👍
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Qui vs propose ca???
HA Habs75 Regular ·
Bonjour ,

D'autant qu'à ma connaissance , hormis le tri states NY , NJ et CT et à priori 2 ou 3 autres états rajoutés récemment , aucun système n'est compatible d'un état à l'autre même les deux EZ NJ et TX ( même compagnie ?? )

Donc lorsqu'on doit traverser plusieurs états qui utilisent le toll , ça ne règle pas le problème et le coût journalier c'est de l'argent perdu .

Par contre , il semblerait pour avoir eu l'expérience en Floride et avoir commis l'erreur de franchir le Rickenbacker Causeway pour impossibilité de changement de voie de ne me voir débiter que de $5 et des poussières par Alamo alors que la voiture venait du Texas avec une immatriculation TX donc j'en conclu qu'à priori , quand il s'agit de toll by plate , c'est toute la flotte national qui est enregistrée dans les systèmes car je n'ai jamais demandé à bénéficier du péage par plaque et de plus dans un autre état .

Les loueurs demandent pourtant de se signaler si on veut utiliser le système de plaque étrange...

Si vous devez emprunter des routes à péages qui fonctionnent aussi par plaque , alors peut être que comme moi , vous n'aurez que le tarif du passage plus le coût journalier d'utilisation au lieu d'une grosse note salé pour infraction .
MI Mimiroose Regular ·
Personne de précis, une option possible (mais pas forcément necessaire (voir réponse Kimy) donc question règlée 😉
MI Mimiroose Regular ·
Merci Olivier, de ces précisions et explications ... 👍😀

Similar discussions

You might also like