Louer une voiture dans les territoires palestiniens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour je pars en Jordanie fin mars. Nous allons faire les territoires palestiniens (Bethléem, Ramallah ...) que nous n'avions pas fait lors d'un premier voyage en Israel. Je partirai pour ces villes depuis Jerusalem, c'est le plus simple. Par contre je sais aussi que louer une voiture c'est compliqué pour passer côté palestinien. Ma question : comment faire?

Ce que je voudrais c'est louer une voiture dans les territoires palestiniens pour environ 4-5 jours. Auriez-vous des conseils? Merci d'avance.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour je pars en Jordanie fin mars. Nous allons faire les territoires palestiniens (Bethléem, Ramallah ...) que nous n'avions pas fait lors d'un premier voyage en Israel. Je partirai pour ces villes depuis Jerusalem, c'est le plus simple. Par contre je sais aussi que louer une voiture c'est compliqué pour passer côté palestinien. Ma question : comment faire?

Ce que je voudrais c'est louer une voiture dans les territoires palestiniens pour environ 4-5 jours. Auriez-vous des conseils? Merci d'avance.

Vous partez de Jordanie ?
NO Nounoupoun Regular ·
non je vais partir de Jerusalem.
non je vais partir de Jerusalem.

Location de voiture pour les territoires very complited...

Tentez par le ouèbe....
NO Nounoupoun Regular ·
j'ai trouvé la compagnie qui autorise israel + palestine
j'ai trouvé la compagnie qui autorise israel + palestine

Laquelle ? Au départ de Ben Gourion ?

Attention quand vous parlez de Palestine.... Il y a trois zones distinctes gérées de façon différentes. C'est là, où cela devient un poil compliqué. Assurez-vous que votre compagnie autorise bien les trois zones. De plus, si votre voiture de location est immatriculée avec une plaque IL, vous ne pourrez pas entrer dans la zone A, contrôlée en totalité par l'AP. Cette option (Ramallah, Jéricho, Hébron, Bethléem, Tulkarem, Naplouse, Djenine...) ne permet aucune dérogation. Vous serez stoppé au CP.

A vous de voir.
MA Mafa1953 ·
bonjour, vous pouvez louer une voiture qui peut circuler en Israel et dans les territoires palestiniens toutes zones confondues a Jerusalem Est a l agence Dallah a Beit hanina.vous pouvez trouver leur coordonnees sur google en tapant rental car dallah Jerusalem.c est environ 50$ par jour

Similar discussions

You might also like