Louer une voiture en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous partons début juin pour un périple de 12 jours en Israël. Nous souhaitions louer directement une voiture de location à l aéroport de BG . J ai lu sur plusieurs forums les problèmes rencontrés... auriez vous des recommandations d agences sérieuses ? De plus nous aurions aimé dormir deux nuits dans un kibbutz Pres de la mer morte: avez vous des adresses? Merci d avance
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour Nous partons début juin pour un périple de 12 jours en Israël. Nous souhaitions louer directement une voiture de location à l aéroport de BG . J ai lu sur plusieurs forums les problèmes rencontrés... auriez vous des recommandations d agences sérieuses ? De plus nous aurions aimé dormir deux nuits dans un kibbutz Pres de la mer morte: avez vous des adresses? Merci d avance

Comment ça des problèmes ?

Je prends chaque année Budget et je n'ai aucun souci.

Pour dormir dans un Kibboutz, il faut savoir que l'esprit Kibboutz n'existe pratiquement plus. Donc, maintenant c'est du Bizness. 😎

https://www.israel-voyages.com/kibboutz-israel/

On peut trouver des coins sympas en auberge de jeunesse parait-il.
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour Le loueur le moin cher à BG est cal autos mais il n'ont pas de bureaux dans l'aéroport, il faut prendre une navette. Je n'ai pas eu de problèmes avec eux, la voiture était en très bon état. A la mer morte, tu as le kibbutz ein gedi avec une superbe piscine et vue sur les montagnes. Le coucher du soleil est top. Bon voyage
SU Suedois Globetrotter ·
Hello Mardidi !!

CAL AUTOS est le moins cher certes, mais galère pour récupérer la voiture. Énormément de monde !! Deux fois testée, c'est fini pour moi... Je reviens à mes premières amours. 😎

Il est vrai qu'il n'y a rien à dire sur la qualité des voitures. Mais c'est très long ... Entre la navette aller, l'attente au bureau minuscule .... Une horreur ! 😎

Similar discussions

You might also like