Mandat-compte pour l'obtention du visa J-1 (États-Unis)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

mon rendez-vous à l'ambassade des USA est la semaine prochaine et j'espère bien décrocher mon visa J-1. J'ai tous les documents demandés sauf le mandat-compte.

J'aurais voulu savoir si le mandat-compte est bien de 99, 56 euros.

Je pose cette question car dans l'email de confirmation de mon rdv à l'ambassade, il est écrit 107, 42 euros.

Merci pour vos réponses!

Coccinelle11.🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ce montant est bien de 99.56€ (changé le 15 juin dernier, le prix que tu as est l'ancien prix)
Contributions CC BY-SA
FE Fedjria ·
Je confirme, le prix à changé en Juillet. J'ai payé l'ancien prix en Juin et mon ami a payé comme toi aujourd'hui! Il ne faut pas t'inquiéter. L'entretien se passe dans de très bonne conditions et en quelques minutes. Il sont très sympas!
Merci
PM Pmaster78 ·
Bonjour,

J'ai eu mon rdv à l'ambassade la semaine dernière (visa J-1)et le montant est de 107, 42 €.

Tu peux vérifier sur ta convocation, normalement c'est marqué dessus.
CO Coccinelle11 ·
Merci pour les réponses. J'ai réglé 99, 56 euros pour le mandat-compte...j'espère que c'est le bon montant. En tout cas, c'est celui qui est inscrit sur le site de l'ambassade. Oui, c'est vrai que sur l'email de confirmation pour le RDV c'est 107, 42 euros ( mais c'est peut-être une erreur...). Si c'est 107, 42 euros, il est peut-être possible de payer la différence à l'ambassade même (en espères)...qu'en pensez-vous?

Thanks a lot!

Coccinelle11🙂
PM Pmaster78 ·
Non aucun paiment n'est possible sur place. Et normalement le montant à régler est celui sur la convocation...
DE Desivry Veteran ·
De tout façon, c'est fait. Je ne vois pas comment ils peuvent te refuser le montant actuellement en vigueur.

Tu verras bien, ne te fais pas de mauvais sang... 😉

Similar discussions

You might also like