Je suis tombé un peu par hasard sur ce restaurant : https://www.chimney.co.jp/event/ooedo808/ec/nakamura.html Je vois que certains jours, on peut manger tout en voyant des combats de Sumo. Restaurant très attrape-touristes, mais par curiosité, je suis tenté par l'expérience.
Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Je ne parviens pas à voir les dates dispo sur Mars... quelqu'un peut-il éventuellement m'aider à appeler pour prendre l'info et réserver ? Je ne parle pas du tout japonais, et je crains ne pas avoir un assez bon anglais pour prendre l'information... Désolé :(
Merci de votre aide :)








