Mariage franco-algérien avec CCM, mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour tout le monde !!!!

Alors j'aimerais avoir des témoignages et du soutien pour ce long combat qui est le mariage mixte !!!

pour mon histoire :

rdv ccm 12 mars 2013 obtention du ccm 21 avril 2013 mariage civile 22 avril 2013 envoi du dossier a Nantes 07/05/2013

Aucunes nouvelles j'attends......
SO Souad77 ·
Salam a tous.............

hier j'ai envoyer un mail a Nantes et devinez quoi ????????????????

Ca y es j'ai été transcrit !!!!!

hamdoulilah
MU Musulman1983 ·
salam aleykoum soeurette.

Je voulais te souhaitais félicitation et par la même te demander si tu as rencontrer des difficultés sur le site tls d'alger??

En effet sur ce site tu es censé pouvoir t'inscrire et faire une demande de visas long séjour.

Le problème c'est que moi personnellement lors ce que j’essaye, le site ne me propose qu'un formulaire d'inscription pour visas court séjour.

Or nous notre cas est précis. Seule le visas long séjours pour ressortissant algérien de conjoint Français est requis.

Apparemment il y aurais des gréves chez tls alger. es ce vraiment la source du problème?? Je ne sais pas.

Voila pourquoi j'en appel à toi pour savoir si tu rencontre les mêmes problèmes..

Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement.
DI Didia9 ·
Aleykoum salam !! félicitation !!!!!!

incha'Allah la suite des choses ira vite
NA Narcisse15 ·
felicitations!
TO Toufik6666 ·
Félicitations bonjour m.narcisse j'ai un CCM le 15 Janvier et je voudrais bien savoir les étapes après l'obtention du CCM est ce que le consulat général de France qui me délivrer le visa pour que je puisse faire la mairie en France ou ils vont me demander de prendre un rendez-vous chez le TLS merci d'avance
Toufik
TO Toufik6666 ·
Félicitations bonjour m.souad j'ai un CCM le 15 Janvier et je voudrais bien savoir les étapes après l'obtention du CCM est ce que le consulat général de France qui me délivrer le visa pour que je puisse faire la mairie en France ou ils vont me demander de prendre un rendez-vous chez le TLS merci d'avance
Toufik

Similar discussions

You might also like