Marmara est un TO que je déconseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Suite au événements relatés dans ce forum, à savoir http://voyageforum.com/v.f?post=327937; nous venons de recevoir une lettre particulièrement scandaleuse de ce TO.

Scandaleuse ? Oui, car Vinciane Hoebeke, "Management assistant/Quality Control" nous informe que "Si les clients ne savent plus se déplacer afin de prendre leurs repas, il vaut mieux rester à l'hôpital afin de se faire soigner" Ici, pour rappel, c'est une personne de 78 ans qui, suite à une faute commise par le personnel, s'est occasionné une forte entorse de la cheville et qui n'a reçu aucune aide ni même visite d'un seul membre du personnel durant les trois jours d'attente avant son rapatriement et qui n'a pu boire et manger que parce qu'une autre voyageuse, qu'elle ne connaissait pas, lui apportait à boire et à manger.

Nous faisions aussi allusion au fait que l'hôtel était resté 3 jours sans eau chaude. Et la réponse de cette "'Magement.etc" est tout simplement: "Des pannes sont malheureusement assez fréquentes dans des pays tel que la Turquie"

Donc, si vous voulez aller en Turquie, surtout avec Marmara, priez pour ne pas avoir le moindre bobo pendant votre séjour, vous ne serez pas aidé et c'est normal pour ce TO et sachez aussi que c'est aussi normal et fréquent de rester 3 jours sans eau chaude ! Et surtout, n'espérez pas obtenir le moindre dédommagement. Apportez leur votre argent, après, ils se lavent les mains de tout ce qui peut vous arriver. Même un courrier signé par 29 voyageurs outrés par ce qui s'est passé est superbement tenu pour quantité négligeable. En conclusion: Marmara n'est à conseiller qu'à votre pire ennemi ou à votre belle-mère.
MO Montpezat ·
Bonjour, Il est certain que l'aventure que vous avez vécue est très désagréable. Pour ma part ayant voyagé plusieurs fois avec Marmara je n'ai qu'à me louer de leur prestation. Dans ce genre de situation, il est certain que notre propre comportement influence celui de nos interlocuteurs, et il faut éviter avec les orientaux, toute forme d'agressivité ou de provocation, et ne pas rencontrer d'obstacle avec la langue. Enfin j'espère que tu n'es pas fâché avec la Turquie car c'est vraiment un pays magnifique ou les gens sont adorables.
Bon vent
LO Louxor Veteran ·
Montpezat a écrit:

Il est certain que l'aventure que vous avez vécue est très désagréable. Vous croyez ?

Pour ma part ayant voyagé plusieurs fois avec Marmara je n'ai qu'à me louer de leur prestation. C'est que vous n'avez été ni victime d'un accident provoqué par un animateur, ni victime d'une épidémie de salmonellose ni d'une agression sexuelle par un autre employé d'un de leurs hôtels. (Evènements survenus respectivement à Izmir, à Hurghada et à Djerba. Et à chaque fois, la direction de Marmara s'en fiche complètement !) Dans ce genre de situation, il est certain que notre propre comportement influence celui de nos interlocuteurs,

Bien sûr, une chute d'une dame de 78 ans provoquée par un animateur qui lui envoie la lumière des spots en plein visage, c'est elle la responsable ?

et il faut éviter avec les orientaux, toute forme d'agressivité ou de provocation,

Ca, c'est du n'importe quoi que vous écrivez ! Vous croyez vraiment qu'on sort de notre trou ? Je connais beaucopup mieux la mentalité orientale que vous. Et ma mère, qui voyage 3/4 fois par an depuis plus de 50 ans aussi !

et ne pas rencontrer d'obstacle avec la langue.

Effectivement, obstacle de la langue. La direction de Marmara ne connait pas le mot français 3excuses". Quant au crétin d'animateur, cause de l'accident, il est aussi Français Et l'obsédé sexuel de Djerba connait aussi le français !

Enfin j'espère que tu n'es pas fâché avec la Turquie car c'est vraiment un pays magnifique ou les gens sont adorables.

Pas avec la Turquie mais avec certains Turcs oui. Et avec certains Français aussi. Mais nous avons aussi des amis Turcs et des amis Français...
MO Montpezat ·
Louxor, ton agressivité m'étonne, ou alors je ne suis plus étonné. Mais je reconnais que quand tu voyages tu n'as vraiment pas de chance... Chutes, salmonellose, agression sexuelle....
Bon vent
LO Louxor Veteran ·
Je ne suis pas agressif mais les Candides "Tout est pour le mieux dans le meilleur de mondes (des T.O.) possible" m'irritent au plus haut point. Ils se basent sur leurs expériences positives mais ignorent les expériences négatives des autres. La chute provoqué par l'inconscience de l'animateur et tout ce qui s'est ensuivi est arrivé à ma mère qui, je le répère, continue à voyager fréquemment aux quatre coins du monde, la solmonellose, c'est arrivé à plus de 250 voyageurs au Marmara d'Hurghada cette année et les agressions sexuelles sont arrivées au Marmara de Djerba à 4 jours d'intervalle à deux personnes (une dame de 54 et et un garçon de 13 ans) faisant partie du groupe parti en même temps que ma mère, fin juin de cette année. Quant à moi, merci, je n'ai jamais eu le moindre problème 🙂.(A part une tourista carabinée en Lybie en 1962, j'avais 11 ans).

Similar discussions

You might also like