Velodades · 24 July 2009 à 13:14 210 messages · 48 participants · 72 916 affichages | | | | À: Lerisna · 14 July 2011 à 16:14 Message 121 de 210 · Page 7 de 11 · 2 153 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est sans fin ces histoires......arrêtez donc d'encombrer le serveur....  | | | À: Davek · 14 July 2011 à 16:26 Message 122 de 210 · Page 7 de 11 · 2 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous devriez remonter au tout début de la conversation et vous verriez que RAOULT n'a aucune pitié pour de pauvres retraités qui ont eu la naïveté de croire en cette personne et ont cru mettre leurs quelques économies d'une vie pour pouvoir enfin profiter, d'autant plus que la viellesse guette tout le monde, même vous. Au fait que cherchez-vous sur le forum ARNAQUE A MARAKECH??? | | | À: Lerisna · 14 July 2011 à 16:43 Message 123 de 210 · Page 7 de 11 · 2 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je ne cherche rien, simplement je crois que le topic tourne un peu en boucle, et puis vous savez il est bon de passer à autre chose quelque fois.  | | | À: Lerisna · 14 July 2011 à 16:46 Message 124 de 210 · Page 7 de 11 · 2 144 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* *** vous verriez que RAOULT n'a aucune pitié pour de pauvres retraités qui ont eu la naïveté de croire en cette personne et ont cru mettre leurs quelques économies d'une vie pour pouvoir enfin profiter *** je n'ai effectivement aucune compassion, et pourquoi en aurais je ? pour des gens qui sont capables de faire des chèques de plusieurs milliers d'euros, sans avoir le couteau sous la gorge, les pauvres, qui croient qu'ils vont etre gagnants dans une magouille, qui ont souvent l'arrière pensée de frauder le fisc en France !! et qui viennent pleurnicher ensuite.... comme quoi il n'y a aucune corrélation entre le pognon et l'intelligence et la logique !
* *** pourquoi appeler "des margoulins" des gens si honnêtes *** je n'ai jamais écrit qu'ils étaient honnètes, j'ai seulement affirmé que leur activité est légale, et qu'à part quelques petites infractions à l'immigration au Maroc pour certains rabatteurs, la plupart ne contreviennent à aucune loi.
* *** je confirme que vous êtes de la bande *** Il serait bon de ne pas m'accuser de facon diffamatoire d'etre complice de ces margoulins, et de retirer ou faire retirer ces propos.. merci | | | À: Lerisna · 14 July 2011 à 17:14 Message 125 de 210 · Page 7 de 11 · 2 135 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Si vous tapez sur Goggle " arnaque au time share" vous verrez que Marrakech n'est malheureusement pas le seul théatre de ces pratiques malhonnètes, qui profitent de la crédulité des gens... Pas mal de personnes de mon entourage ont été contactées par ces personnes et aucune n'est encore tombée dans le panneau ! Avant de signer un contrat engageant sur plusieurs milliers d'euros, il faut peut être prendre le temps de se renseigner et de réfléchir... | | | À: Lacalo · 14 July 2011 à 18:29 Message 126 de 210 · Page 7 de 11 · 2 114 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon.
Je me suis tartiné les 130 messages du fil. Plutôt tordant. D'abord, je m'étonne de la crédulité de certains qui balancent allègrement les k€ dans des arrières-boutiques marocaines, à croire que l'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde. En revanche, j'ai eu un peu de mal à comprendre où est l'arnaque. Quelle est réellement la nature de la prestation, assez opaque, qu'ils proposent et qu'ils ne semblent pas fournir ?
Je passe sur les témoignages effectivement suspects : les personnes satisfaites qui n'ayant jamais mis les pieds sur VF, s'inscrivent le 2 ou le 3 octobre 2010 en se disant : Et tiens, s'il y avait sur ce forum un fil dénigrant Voyage à prix bas pour que je puisse apporter ma contribution positive... et ben paf, y avait ! Elle est pas belle, la vie ? | | | À: Masterpo · 14 July 2011 à 19:05 Message 127 de 210 · Page 7 de 11 · 2 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour 
Tout d'abord je tiens à louer ton courage d'être allé au bout de ce passionnant feuilleton qui nous tient tous en haleine depuis deux ans et qui n'est, à mon avis, pas prêt de se terminer... 
C'est vrai que c'est un peu confus, car le montage financier n'est pas toujours présenté de la même façon. Si j'ai bien compris - c'est pas sûr  - on te propose des séjours gratuits ou à prix très réduits, dans divers lieux de villégiature. Sur le principe du time share. L'os...c'est que pour en être l'heureux bénéficiaire - tu as du pot, tu viens juste de tirer le ticket gagnant !- il faut d'abord débourser le plus souvent un droit d'entrée de plusieurs milliers d'euros. Et en plus, les semaines dont tu pourrais en principe bénéficier ne sont en fait jamais disponibles quand tu en as besoin.  Tous les contrats signés sont toujours très opaques, pouvant être interprétés de différentes façons protégeant ainsi ceux qui les proposent.
Enfin concernant ta remarque sur VF, ça t'étonne ? Tu sais bien qu'ici on cause de tout et de rien, et surtout de rien quand on sait tout ! | | | À: Lacalo · 14 July 2011 à 19:25 Message 128 de 210 · Page 7 de 11 · 2 097 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dis, tu pourrais pas écumer la place Jemaa El Fna ou les jardins Majorelle pour te retrouver dans le bureau d'Arlette et de Youssef (ou Joseph... j'adore) et tout nous raconter, ou même prendre une vidéo en caméra cachée ? | | | À: Chauxchaux · 27 July 2011 à 12:57 Message 129 de 210 · Page 7 de 11 · 1 962 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous revenons de Marrakech, avec mon épouse, du 18, au 25 juillet 2011, et nous avons vécu la même "aventure" que vous. Nous avons rencontré Arlette, dans le Riad, dans lequel nous étions logés, puis, 2 jours plus tard, dans son bureau, dans le Gueliz. Proposition très alléchante de nous racheter notre semaine invendable en time-share, en Espagne. après des heures de discutions très persuasives, nous avons signé un contrat, et versé un acompte de 30% pour l'adhésion au club class. Nous sommes très perplexes devant la validité de ce contrat...
Depuis plus d'1 an, où en êtes vous de ce club class concierge ? Avez-vous obtenu la carte du club ? Avez-vous pû récupérer votre argent versé ? Avez-vous fait des voyages ?
Merci de me répondre, vous conseils et votre avis nous seraient d'un grand secours, surtout que nous sommes sensés verser le reste de la somme prévue dans le contrat, dans quelques jours !!!
Bien cordialement | | | À: Papileon · 27 July 2011 à 13:09 Message 130 de 210 · Page 7 de 11 · 1 955 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
TU T ES FAIT ARNAQUER TOUT SIMPLEMENT | | | À: Papileon · 27 July 2011 à 13:14 Message 131 de 210 · Page 7 de 11 · 1 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j ai ete moi meme contacté par ces memes personnes et je les es envoyez balader il ne sont pas revenue une deuxieme fois, figure toi qu au maroc il n y a rien de gratuit des que l on t abordent, il y a une arnaque dans l air, maintenant pour recuperé ton argent tu va courir et bien sur tu ne va rien recuperé du tout. Ne jamais prendre une decision a chaud. | | | À: Papileon · 27 July 2011 à 13:52 Message 132 de 210 · Page 7 de 11 · 1 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
comme le dit si judicieusement Raoulx, les pigeons se reproduisent vite....ce ne sont pourtant pas les avertissements contre les arnaques au Maroc, qui manquent. | | | À: Papileon · 27 July 2011 à 17:34 Message 133 de 210 · Page 7 de 11 · 1 917 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour SURTOUT NE RIEN PAYER Lisez toutes les conversations sur le forum, personne n'a récupérer son argent, elle sait y faire et crédible a 75 ans !!!! il va falloir vous mettre dans la tête qu'il vaut mieux perdre la main que le bras, mais vous ne dites pas de combien elle vous a arnaquer? a partir de maintenant oublier les coups de tel, car ça va relancer !!!! juste une question dans quel riad étiez-vous  bon courage | | | À: Lerisna · 27 July 2011 à 18:42 Message 134 de 210 · Page 7 de 11 · 1 909 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour lerisna,
Nous étions au riad Bab Agnaou, dans le quartier de la Kasbah, dans la Médina. Bien reçus, 2 dames très gentilles étaient présentes, et nous faisaient le petit déjeuner, copieux, et offert pour 2 pour la semaine !
Nous avons payé 3.660 euros, et il nous resterait à payer 8540 euros... !
Nous sommes perdus, tout a l'air tellement vrai quand on parle avec ces gens là !!! Pourtant, certaines personnes ont l'air ravis, et enchantés de leur achat, et ils en profitent bien ! Que penser de tout ça ???
Je n'ai pas encore reçu de coup de téléphone de cette dame qui devait nous appeller pour savoir si nous étions bien rentrés !
Merci de me répondre
Bien amicalement | | | À: Papileon · 27 July 2011 à 18:59 Message 135 de 210 · Page 7 de 11 · 1 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a de fortes chances poour que les personnes ravies et enchantées de leur achat soient des complices. Je pense que vous ne serez pas relancés et que vous n'aurez pas a payer le "solde".Mais l'acompte est définitivement perdu. | | | À: Josybadia · 27 July 2011 à 19:34 Message 136 de 210 · Page 7 de 11 · 1 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je suis de votre avis POUR TOUT cordialement | | | À: Lerisna · 27 July 2011 à 19:41 Message 137 de 210 · Page 7 de 11 · 1 953 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* *** SURTOUT NE RIEN PAYER *** Cela est grave!, quand on a signé on doit payer, et quelques contrevenant se sont fait rattraper par des services de contentieux! évitez ce genre de conseil ! | | | À: Raoulx · 27 July 2011 à 19:49 Message 138 de 210 · Page 7 de 11 · 1 946 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
POURQUOI CE SERAIT VALABLE QUE DANS UN SENS ??????VOUS SAVEZ BIEN QUE LA JUSTICE ? N' EST PAS LA MËME, alors, ils ne tiennent pas leurs engagements !!!!ç'est du vent | | | À: Lerisna · 27 July 2011 à 19:57 Message 139 de 210 · Page 7 de 11 · 1 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Meme si cela peut heurter certaine morale, ces sociétés sont totalement légales et leurs agissements aussi ! ne pas honorer sa signature est illégal !!!! et peut couter cher ! est ce clair ??
ll y a en France, certains avocats qui encouragent les pigeons à porter plainte, et se sucrent la dessus, tout en sachant qu'il n'y a aucune faille!! la il y a arnaque, vous n'en causez pas ???
Il est absolument inutile de hurler. | | | À: Raoulx · 27 July 2011 à 21:08 Message 140 de 210 · Page 7 de 11 · 1 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne hurle pas, mais vous ne m'empecherez pas de penser que CE N'EST PAS CLAIR. Par contre arrêter de donner des ordres, nous sommes sur un forum de discussions!!!!il me semble Salut | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 453 visiteurs en ligne depuis une heure! |