Heure du vol Lille-Agadir et retour avec Star Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR, NOUS DEVONS PARTIR A AGADIR LE 25 MAI 2006 A PARTIR DE LILLE LESQUIN AVEC UN RETOUR PREVU LE 01 JUIN 2006 AVEC LA COMPAGNIE STAR AIRLINES; POUVEZ VOUS NOUS RENSEIGNER SUR LES HEURES DE DEPART DES AEROPORT DE LILLE A L'ALLER ET DE AGADIR AL MASSIRA AU RETOUR. CELA NOUS AIDERAS BEAUCOUP POUR RESERVER NOS BILLETS DE TRAINS POUR LILLE; D'AVANCE MERCI A TOUS
TA Tanss Globetrotter ·
Pourquoi ne demandez-vous pas à la compagnie ou à l'agence qui vous a vendu le billet ?
LL Lleia Regular ·
appelle l'agence c'est la seule solution.
BO Boussicot ·
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
BO Boussicot ·
MERCI DE VOTRE AIDE J'Y AI PENSE MAIS IL NE SONT PAS SURS DE LEURS HORAIRES
MI Michelzen Globetrotter ·
Pose la question env 1 mois avant et aussi regarde les horaires des memes vols les semaines precedentes le tiens, tu auras de fortes chaces que ce soient les memes.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tanss Globetrotter ·
Amors comment voulez-vous qu'on vous réponde si les premiers concernés n'ont pas la réponse ? Un peu de bons sens !
JA Jadorry Globetrotter ·
Et là, t'as regardé ??

http://www.lille.aeroport.fr/default.asp

Le vol de ce soir part à 19h40 par ex.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BO Boussicot ·
merci beaucoup, il y a deux jours le site de l aéroport de lille ne fonctionnait pas au niveau des heures de vols et destinations. J'AI MES HORAIRES ET VOUS EN REMERCIE.
PE Pepito2 Veteran ·
Attention, si regarder les semaines précédentes vous donneront des indications, ne prenez pas forcément pour argent comptant ces horaires.

Les charters ne sont pas des réguliers par essence, et pour faire les deux je peux vous assurer que certaines semaines, leshoraires ne sont confirmés que 8 jours avant le départ (et mon planning a deja bougé pour le meme vol jusqu'a 72 heures avant le vol)

C'est pour cela qu'il vous faut garder une marge si vous prévoyez autre chose avant ou apres le vol !!
LL Lleia Regular ·
Pepito a raison... il vaut mieux prendre une marge...pas pour rien que les agences ne transmettent les infos qu'en derniere minute...
LL Lleia Regular ·
de rien Boussicot..

désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.

Similar discussions

You might also like