Maui: visite du volcan Haleakala (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
une merveille ce volcan à visiter et vue époustouflante (nous avons eu la chance) c'était pas nuageux comme la plupart du temps juste très frais...

de ce volcan on a pu apperçoir au loin big island avec ces deux grandes montagnes ...

il ya énormément de choses à voir à maui comme à ohau mais c'est plus sauvage et véhicule impératif.. belles balades et cascades spectaculaires
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci du renseignement. Nous serons à Hawaii, surtout sur Big Island, en octobre. Comme mon fils se marie à Maui, nous y serons pour 3/4 jours. Maui me semble moins intéressante toutefois que Big Island et ses volcans.

Où avez-vous demeuré lors de votre séjour?
NA Natl92 ·
Bonjour, r l

J'ai visité Hawaii il y a quelques années. nous étions à l'hôtel Renaissance, luxueux et très bien, puis nous avions loué une maison tenue par une Japonaise à Makawao, au pied du volcan Haleakala. Nous avions trouvé l'adresse sur le guide Lonely Planet. Mais elle est ici : http://www.secondcasa.com/fr/Mana-Maui-Vacation-Rentals.o6012.html. J'ai reconnu sur la photo le petit panier que l'on nous apportait chaque matin pour le petit-déjeuner. C'était très propre et vraiment charmant. Il n'y avait pas d'hôtels à proximité et cette maison était bien mieux.

Juste à côté, nous avons des souvenirs fantastiques de l'ambiance du restaurant Casanova à Makawao. Ils ont un site. Et puis evidemment Hookipa beach, la plage des surfeurs ! Dangeureuse aussi... Bon séjour !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci pour les renseignements, le site de la maison ne fonctionne pas toutefois.
NA Natl92 ·
Bonjour, Je viens d'essayer en copiant/collant l'url et ca a l'air de fonctionner de nouveau. Nat
36 3615POD Regular ·
NOUS SOUHAITONS VENIR A HAWAI FIN SEPTEMBRE POUR 1 DUREE DE 22 JOURS

PEUX TU NOUS DIRE CEUX QUE L ON PEUT FAIRE

DES NOMS D HOTEL, ???

ET PLUS

MERCI D AVANCE

CELINE STEPHANE 1 ENFANT

Similar discussions

You might also like